Allez comme promis, la revue des 2 RFT(V1, V2) + GE(V3) dans un AC30CC2...
Pour commencer... ?: ... ma ma mia... franchement je suis le premier surpris, nan, nan c'est pas de la branlette, des tubes de qualité, ca vous change un ampli !!!!!!
Bon tout commence un dimanche apres midi, pris d'une crise de GAS (alors que je n'avait rien, mais alors RIEN à reprocher au sonde mon AC30CC2 tout neuf), en me trimballant sur G.com, v'la ti pas que je tombe sur le post de Butt.. Apres moultes rélexion (si,si ca m'arrive), allez hop je commande 2 RFt + 1GE. Peu apres, je me dis, t'es vraiment trop con, qu'es que tu as besion d'allez changer les tubes d'un amplis tout neuf qui a un son qui tue (Enfin, non ca c'est ma nana qui me l'a dit ).
Je recoit le colis. Je démonte, enleve les 3 ChinaX et HOP, un AC30CC2 retubé à l'ancienne. Je branche le stand by (un peu fébrile, mais sans grande conviction...)...1 mim ecoulé.. ZOU Power et la je claque un grand FA sur le Top Boost, tous les potards à 12 h (y compris le master
?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?:
LA CLAQUE !!! bordel. mais non c'est pas des conneries, ca y fait !! Alors j'ai gagné en tout, mais surtout en Headroom, c'est impressionnant. J'ai une compression naturelle quand je pousse le préamp, un truc de malade. c'est simple j'ai l'impression d'avoir le même amplis, mais en mieux !! C'est clair qu'avec les RFT, y'a plus de gain qu'avec les tubes d'origine, mais pour moi ce qui m'a le plus marqué c'est cette compréssion naturelle, difficiel à exprimer avce des mots. Y'a un truc en plus c'est tout !!
Alors franchement si vous avez un AC30CC et 90 eur en poche, passez vite commande chez butt !!! En plus de ca, emballage serieux, tout comme il faut. merci m'sieur !!