Je vends donc cette magnifique LAG Jumbo, made in france, corps acajou et table en cédre. Préampli Fishmann, sortie jack et XLR.
Etui + sangle + strap locks dunlop fournis.
Bonsoir,
j'ai vu qu'un echange est possible je vous propose une fender jazzmaster japan reissue elle est en etat neuf car je l'ai acheté et je l'ai jouer 3 ou 4 fois je l'avais payé 999euros si mes souvenirs sont bon et sa cote a l'argus est a 650euros,tenez moi au courant,je suis dans l'ain.
amicalement
Bonsoir,
j'ai vu qu'un echange est possible je vous propose une fender jazzmaster japan reissue elle est en etat neuf car je l'ai acheté et je l'ai jouer 3 ou 4 fois je l'avais payé 999euros si mes souvenirs sont bon et sa cote a l'argus est a 650euros,tenez moi au courant,je suis dans l'ain.
amicalement
Salut !
Est-ce que tu aurais des photos de la jazzmaster ?
bonjour,
j'ai un petit remord de conciance en fait votre guitare m'interesse toujours cela fait plusieurs jours que j'y pense,je peux vous envoyer des photos de la jazzmaster mais il me faut votre adresse mail,car pas moyen d'en mettre avec mon message,biensur si la fender jazzmaster vous interesse toujours tenez moi au courant
cordialement