[VDS] Kramer 84' RI Custom EDIT: 750€ FdpIn

Sleeping Vai
Salut tout le monde.

J'ai décidé de me séparer de ma 84': Je ne la joue pas souvent, je préfère que quelqu'un d'autre s'en occupe mieux que moi.

Je l'ai achetée il y a un environ un an et demi à Londres. J'avais flashé dès que je l'avais vue!

Niveau caractéristiques, c'est un micro double fabriqué par Gibson pour ce modèle, un vrai Floyd, un potard de volume, et rien de plus, on fait dans la simplicité. Le manche est en érable, et j'ai un doute pour le corps donc je vérifierai ça.

La guitare est vendue avec son étui rigide Kramer, un des mieux finis que j'ai jamais vu, c'est vraiment du costaud.

Au niveau du prix, je l'avais achetée 550£ lorsque la Livre valait 1.5 €, je ne l'ai pratiquement pas jouée, de plus elle est introuvable en France: Musicyo a fermé!

Je la propose donc à 750 euros, ca me parait correct.

EVH Fans, à vos claviers!

C'est celle de droite

Je reprendrai des photos plus tard, mais elle se trouve en ce moment en dépôt vente dans un magasin, il faudra que j'aille y faire un tour![/img]
Mady_Roar
C'est le genre de pelle que je kiffe vraiment, mais j'ai d'autres priorités avant l'achat d'une autre gratte ~

Très belle pièce en tout cas, simple & efficace.

Bonne vente !
Sleeping Vai
Que dire de plus, hormis: Le Floyd, c'est cool!
Dernier(s) UP : 29/05/2009 20:24, 28/05/2009 12:58, 26/05/2009 20:03, 25/05/2009 23:43, 25/05/2009 01:25

En ce moment sur guitare électrique...