VENDUE

mr_de_fursac
Salut,

suite a un demenagement futur dans un lointain pays, je dois ,à contre coeur, vendre la plupart de mes guitares.

Donc je vous propose

Jim Reed carolina ash blond avec un humbucker en neck et pickguard noir. Manche et touche maple.
Je l'ai voulue un peu comme une des tele 52 de Keith Richards.
Etat impeccable (recue en decembre et j'ai passé un mois dans le pays où je vais pour commencer à bosser et trouver un appart) donc vraiment comme neuve.
Il ya deja des photos dans le topic jim reed mais j'en ferais de nouvelles ce soir.
Vendu avec son case pour 300€.

A noter que la couleur est la plus proche de la 1ere photo

Merci
For those about to rock, i salute you...
mr_de_fursac
up
mr_de_fursac
Merci

A noter que vous pouvez l'essayer sur Agen.

Possibilité de livraison sur toulouse et bordeaux les week ends (pour l'essai, 200km ca fait un peu loin)
mr_de_fursac
up
mr_de_fursac
merci, oui franchement, c'est deux guitare à ce prix là, je me les acheterais si je pouvais ...
youlix42
salut ta jim reed m'interesse peus tu l'envoyer?
serais tu intéréssé par un échange?
j'rai une lag the blues a vendre, je le vend 550 euros mais te la laiserai au même prix que la tienne!
sinon je te la prendrai bien!
merci
Asdrubaelvect
Trés jolie la CORT
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
mr_de_fursac
Oui, pas de probleme pour l'expedition par contre, desolé, pas d'echange car je pars et je ne peux pas emporter bcp de choses.

Oui merci, la Cort a une excellente lutherie qui est mise en avant par les nouveaux micros
mr_de_fursac
merci
splatsh
Mais je comprends pas bien là,

tu pars a dos d'ane dans un pays ou il n'y a pas l'electricité (j'en connais), pour ne pas pouvoir emmener tes instruments???

Le haut nepal par exemple, au dessus de Pokhara, ou 80% du tibet, ou 50 % de l'Afrique, et je suis sur qu'il y en a d'autres..

up pour une tres belle Télé K.Richard style
mr_de_fursac
Héhé non, il y a l'electricité en guadeloupe, mais vu la taille de l'appart, le cout du transport et le temps que je vais avoir, je ne garde qu'une guitare.

Héhé, si elle part pas, je la mettrais sur ebay à 9999$ disant qu'elle a appartenue à Keith, ca part toujours comme ca...

En ce moment sur guitare électrique...