Bonjour
Donc je vends cette gratte qui datte de 99/2000 je sais plus mais qui est en bon etat vu que j'ai presque pas fais de musique entre 2001 et 2003 ;elle est en bon etat ,ca ce voit qu'elle a ete jouer mais elle n'est jamais sortie de chez moi et n'a pas de pain.
BONNE ANNEE et pour fêter ça ,je baisse a 1200€
1300Apparement elle est pas mal recherchée vu que c'est la seule a etre"sobre" et qu'elle n'est plus fabriquée.
Elle est vendu avec sa caisse rigide.
Par contre sur cette gratte vu qu'elle n'est pas vernie et bien le manche ce decolore derriere mais ca c'est commun a toute les bsb et sur certains angles(par exemple au dessous de la corne superieur ben la peinture se barre forcement un peu mais c'est pas un pain c'est a force de poser la main dessus etc).
Comparatif avec celle de yardrath en page 4 pour confiormé...merci bien pour ton post encore une fois.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Donc bref elle n'a pas de pain et est en bon etat mais forcement le fait de ne pas avoir de verni fait des fois que la peinture s'emouse surtout sur les angles).
Les frettes sont usés normalement et un refretagge n'est pas encore d'acctualité ,eventuellement une plannification chez un luthier mais bon pour le moment rien de bien mechant.
La seule chose qui peut gener bien qu'a mon sens c'est vraiment pas grave c'est que je remet plus la main sur la plaque de derriere vu que j'ai l'habitude de les virrer sur toute mes grattes(mais bon ca ce trouve en magazin...la il en avais pas avant 15 j donc je voulais pas attendre a cause de la periode des fetes qui est propice a une vente)
Pourquoi je la vend?
ben tout simplement parce que je viens de me payer une lukeII(celle de valleyman) et que j'ai egalement une vigier que j'adore mais qui serrais plus difficile a bien vendre car c'est une seconde main alors que la jem non.
Enfin je joue nettement plus jazz et blues/fusion qu'avant donc la luke et la vigier sont plus adaptées a mon jeux.
Pour le son:ben ca fais tres vai c'est sur..ca donne un son chaud et rond mais sans couleur hyper particuliere comme on pourrais dire d'une strat ,et donc ca la rend assez polyvalente.
Une dernier choses j'ai noté que certain avais une mauvaise image de cette gratte alors que simplement cette gratte est evidement un peu particuliere du fait qu'elle ne soit pas verni et donc le premier contact est souvent un peu deroutant mais tout les potes qui ont pu joué dessus ont vite passé ces cap et note qu'au final c'est plutot une sensation agreable donc ceux qui aurrait joue 2s dessus qui ont ete etonné et qui ont deduis que c'etait une mauvais gratte passes leur chemin merci.