Bonjour,
Pour financer l’achat d’une Jackson Chris Broderick et faire un peu le ménage dans le matériel que je n’utilise pas ou peu, je vends les guitares suivantes :
Ibanez RG7 620
Coloris Gris métallisé
Achetée en Août 2001. Je suis le premier propriétaire.
Corps: Tilleul Américain
Manche: Wizard 7 Érable, touche Palissandre, frettes jumbo
Vibrato: Ibanez LoPro Edge 7
Micros: DiMarzio "New7" x2
Contrôles: Volume, Tonalité, switch 5-way
Housse Ibanez fournie
L’arrière de la tête de manche a été autographié par Paul Gilbert.
Guitare d’origine. Excellent état. Un petit coup sur le bord du corps (2mm x 3mm) a été refait par un luthier (peinture + vernis :
http://www.guitare-tech.net/) et est pratiquement invisible. Le potar de volume a été remplacé sous garantie pour un potar Di Marzio (le potar d’origine crachotait). Elle est montée en 10 – 56 D’addario.
Cela fait 3 / 4 ans que je ne l’utilise presque plus.
Achetée neuve 1150€. Prix de vente : 550€ FDP Out, 580€ FDP In.
Et pour finir,
Jackson JS23 snow white de fin 2010. Je l’ai eue Noël dernier. Je l’avais acheté pour avoir une guitare avec moi lors de mes déplacements professionnels afin d’éviter de trimballer des instruments plus coûteux. Elle a finalement bougé 2 fois et n’a été utilisée que quelques heures à tout casser.
Spécifications techniques Jackson JS 23 Dinky snow white :
Manche vissé en érable
Touche palissandre
Diapason 648mm
Largeur au sillet 43mm
Repères MOTO shark fin
24 frettes jumbo
Mécaniques bain d'huile
1 micro chevalet double Jackson JE10
2 micros manche et central simples Jackson JE14
Contrôles master volume et master tone
Sélecteur 5 positions
Vibrato 2-point fulcrum
Cordes D'addario 10/46
Vendue avec housse matelassée Jackson
Excellent état/comme neuve.
Vendue 180€ FDP Out, 200€ FDP In.
Elles sont toutes visibles sur Amiens, et éventuellement dans le cas de mes déplacements pros, sur Dijon ou Béthune.[/img]
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise