[VDS] Ibanez RG7 620 7 Cordes gris metal

rot'n roll
Vends Guitare électrique Ibanez RG7 620

Coloris Gris métallisé
Achetée en Août 2001. Je suis le premier propriétaire.
Corps: Tilleul Américain
Manche: Wizard 7 Érable 3 pièces, touche Palissandre, frettes jumbo
Vibrato: Ibanez LoPro Edge 7
Micros: DiMarzio "New7" x2
Contrôles: Volume, Tonalité, switch 5-way
Housse Ibanez fournie
L’arrière de la tête de manche a été autographié par Paul Gilbert.

Guitare entièrement d’origine. Excellent état. Un petit coup sur le bord du corps (2mm x 3mm) a été refait par un luthier (peinture + vernis) et est pratiquement invisible.

Cela fait 3 / 4 ans que je ne l’utilise presque plus.

Achetée neuve 1150€. Prix de vente : 600€ FDP Out, 630€ FDP In.

"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Wafizy
    le 25 Avr 2011, 16:52
Miam ! Bonne vente
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
simondice
pas d'échange ?

bonne vente
rot'n roll
Non, pas d'échange. uniquement vente.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 21 Août 2011, 12:52
Guitare entretenue à la perfection. Comme neuve !

Bonne vente.
rot'n roll
Merci encore M. ESPKH2!
rot'n roll
Merci pour la proposition, mais je ne suis pas intérssé par un échange. Vente uniquement.
rot'n roll
Je vends 2 autres guitares, j'ai tout regroupé dans la même annonce : https://www.guitariste.com/for(...)48664
Dernier(s) UP : 08/09/2011 06:32, 07/09/2011 14:40, 07/09/2011 06:44, 06/09/2011 20:33, 06/09/2011 14:15

En ce moment sur guitare électrique...