Bonjour !
Je vends ma Gibson SG Classic, recupérée lors d'un échange contre mon AC30. Je pensais la garder mais je ne suis vraiment pas à l'aise sur une SG, et je suis plus humbucker que P90...
C'est donc un modèle équivalent à la SG Standard hormis les repères de touche en points et les P90 bien sûr Le bridge est un tune-o-matic et non un Wraparound comme sur les junior ou Townshend.
Elle est de 2000, a un petit pet sur à l'interieur d'une corne et deux autres sur la tête (visibles sur les photos), ainsi qu'une rayure sous la mécanique de la 5ème corde (LA). Elle est en fintion "Ebony Stain", entre le noir et le marron avec les veines du bois visibles, très jolie ! Je la vends avec sa housse matelassée Gibson.
Prix : 750 € Frais de ports inclus
Ce qui fait une baisse de 130€ !
Aurais tu un ptit sample de cette ptite SG Classic?? Jtrouve que cette couleur lui va tres bien, ta gratte me fait de l'oeil lol. J'aimerai bien l'acquerir mais pour le moment j'ai pas trop les sous. Peut etre fin aout. Les ptits petes sa touche que le vernis ou sa rabote legerement le bois? Jvois mal sur la photo.