[VDS] Gibson Melody Maker Single Pickup sur LYON - 260€

Bobby Carrot
Bonjour à tous !

Bon cela fait plus d'un an et demi que j'ai quitté Strasbourg pour Lyon à cause de mes études et depuis ce temps j'ai ma Gibson Melody Maker qui dort chez moi en Alsace.

Je ne la joue pas et elle prend la poussière ... donc même si ça me fait un peu mal au cœur de me séparer de ma seule électrique, elle sera mieux ailleurs chez quelqu'un qui pourra la jouer.

Comme dit dans le titre c'est une Gibson Melody Maker Sunburst Single Pickup de 2007 qui n'est jamais sorti de ma chambre. Elle a quelque traces d'usures classique quand même (voir photos) et pour faciliter l'accès aux aigus j'ai même limer un peu la guitoune. Ça dérangera peut être les puristes mais perso je trouve que ça ajoute un confort.

Vendu sans le carton d'origine mais avec une housse super sympa + straplocks + sangle lewis.

Pas d'envoi, à chercher sur Lyon.

280€

edit : 270€

edit : 260€

Les photos :

Rock'n'Roll
maderalinda
Hello, tu peux mettre une photo de ton bricolage de menuiserie ?
Maderalinda
Bobby Carrot
Ah mince j'en avais faite une mais j'ai oublié de la mettre, la voilà ;-)

Rock'n'Roll
maderalinda
Effectivement c'est discret...
Dommage que tu n'échanges ni n'expédies... Je ne suis pas près de passer par Strasbourg ou Lyon.....
Maderalinda
Bobby Carrot
Oui pour l'instant je n'expédie pas je vais essayer de trouver quelqu'un sur Strasbourg ou Lyon. Mais si ça ne fonctionne pas je changerai sans doute d'avis ;-)
Rock'n'Roll
MeatisMurder
Tu serais éventuellement intéressé par un échange plus compensation de ma part contre une folk lag tramontane T111 tout ça sur Lyon ?
f♯ A♯ ∞
Bobby Carrot
Excuse moi pour la réponse tardive mais j'étais pas mal occupé ces temps ci.

Désolé mais ta gratte ne m'intéresse pas trop

Up
Rock'n'Roll
bern01
  • bern01
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bern01
    le 29 Août 2011, 08:57
Bonjour, un échange contre une copie Les Paul Vintage t'intéresserait-il ?
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
Bobby Carrot
Désolé je ne cherche pas d'échange.
Rock'n'Roll
MIVIDY80
Super gratoune au rapport qualité - prix excellent
Bobby Carrot
Merci bien, pourtant elle a un peu de mal à partir
Rock'n'Roll
Dernier(s) UP : 22/01/2012 11:39, 20/01/2012 19:50, 12/01/2012 21:58, 11/01/2012 19:01, 07/09/2011 23:54

En ce moment sur guitare électrique...