Bonjour !
Je vends ma
Gibson LP studio version Ebony Chrome de 2007 achetée en début d'année à Hendrix 41 sur le
forum.
PRIX :
BAISSE DE PRIX : 650 euros
Remise en main propre de préférence (je suis dans la Marne (51)). Envoi possible, à la charge de l'acquéreur. Je ne suis PAS intéressé par un échange.
Je la revends car je ne la joue pour ainsi dire pas (j'ai du mal à faire des infidélités à mon ESP Horizon) et j'ai surtout besoin de cash.
Peu de chose à rajouter, tout le monde connait la bête. A noter que les micros d'origine ont été changés au profit d'un couple EMG 85/81 pour des sons plus "Wyldesque". Je fournis évidemment en plus les micros d'origine à l'acheteur. Comme le précise Hendrix41, la guitare a du vécu, et en conséquence a des petits pocs mais rien de bien méchant. La belle a récemment rendu visite à un luthier pour un réglage complet.
Place aux photos qui parle d'elles-mêmes :
Une photo prise avant la pose des EMG (avec le "moumoute" case fourni avec)
Une photo prise aujourd'hui. J'ai retiré le pickguard par préférence esthétique. Il va de soi qu'il est vendu avec (suffit de revisser à deux endroits)
Je pense que tout est dit ! Si besoin de photos ou de davantage de renseignements n'hésitez pas à demander.
Je tiens à rajouter, que j'ai à mon actif de NOMBREUSES transactions sur le forum (aussi bien en tant qu'acheteur que vendeur) et je n'ai à déplorer aucun incident pour le moment.