cette fois je suis vraiment décidé à la vendre ! j'avais déjà fait un topic de prevente puis j'avais abandonné l'idée de m'en séparer.
Mais depuis, j'ai trouvé en occaz une tokai en p90, genre LP Junior DC. et c'est vraiment une gratte en full P90 qu'il me faut, je me suis lassé des humbucker...
PAS D'ECHANGE sauf contre du cash
Tarif : 1200€ fdp out
Donc c'est une LP Standard de 97 finition ebony toutes pieces d'origines avec son etui à moumoute rose. Forcément elle a pris qlq coups mais rien de grave.
Je pense que le manche est de type 50's (un vendeur de Pigalle me l'a certifié). Les micros sont des 490R et 498T d'origine. Les capas ont été changées par des orange drop, histoire de voir si ca changait qqch (pas des masses à mes yeux...autant les laisser)
Place au images
(attention, celle la donne un peu le vertige je trouve !)
Maintenant des photos des pêts et rayures (faut vraiment chercher les reflets pour les remarquer...)
Bon attention maintenant ca devient interdit aux moins de 18 ans : elle prend ses poses les plus sexy-glam' pour finir de vous seduire ! preparer les mouchoirs
[NB : sur ces photos ce sont d'anciens micros, des lollar, qui avaient une finition un peu agée...)
(D'ailleurs ces micros lollar seront prochainement en vente, soyez vigilants !)
Très belle LP, juste 2 questions :
- Tu n'as plus le capot du 498T ?
- Tu la vends avec le toggle switch en plastique d'origine ou avec celui en métal comme sur les photos ?
salut !
non l'ancien proprio avait demonté le capot et l'avait paumé par la suite
Mais tu peux trouver facilement un capot comme ca ( c'est un capot avec espacement entre les plots extremes de 51,8mm pour le chevalet et 49,2mm pour le manche, on peut en trouver sur fredguitar.com, ou sur le site de Custom shop la boutique parisienne )
sinon pour le capuchon du switch, je fournis les deux...