[Vds] Gibson les paul studio WR état excellent

bilbon_s
EDIT : suite à montage de micro wolfetone je la garde !

Je vends donc une LP Studio de 2008 en état quasi neuf. Quelques micro rayure par ci par la. Parfaitement réglée.
Dans son flight case gibson.

Niveau son c'est du bon gros rock qui envoie. Un guitare qui sonne super bien pour pas trop cher

Le prix : 750€

Si vous avez une Gibson LP 1958 je suis ouvert à l'échange !

Les photos :

Salut! Ta guitare est vraiment magnifique ! Serait tu d'accord pour un échange contre une stratocaster et une Boss Zoom G-1?
Et comme j'en rêve de cette guitare, je rajoutes même un appareil photo Sony Cyber Shot! C'est la fête
bilbon_s
Salut,
Désolé je ne veux ni de strat, ni de zoom, ni d'apn.
Je suis déja bien pourvu dans ces domaines
A+
Sylphide
Bonjours ! Un échange contre une washburn X 50 ou custom77(cs4) + compensation financiére cela t'intersserais (300€ environ) ?
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
bilbon_s
Non merci.
Si échange ce sera pour une 58
bilbon_s
Merci !
Aubertignac
La table est sympa, c'est pas si fréquent pour une Studio.

En plus tu n'en demandes pas cher !

Foncez, la Les Paul Studio est une Les Paul pur jus, une grande guitare, qui offre bien plus que son prix. Bref l'instrument d'une vie !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
bilbon_s
Merci
C'est vrai que j'ai été vraiment agréablement surpris par cette guitare !
pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le 26 Juil 2010, 11:17
Je suis très intéressé mais j'aurai de quoi la prendre d'ici fin Aout. Si toujours dispo je repasserai !
bilbon_s
Ok pas de souçis
A+
Dernier(s) UP : 25/07/2010 17:10, 21/07/2010 11:49, 20/07/2010 08:26, 19/07/2010 08:07, 13/07/2010 07:08

En ce moment sur guitare électrique...