bilouteboy Custom Ultra utilisateur #1 Publié par bilouteboy le 11 Sep 2011, 20:32 Bonjour je vends ma les paul special DC custom shop VOS , elle date de cette année 2011, elle est neuve !!! vendue avec son case et le certificat Les micros sont des P90 wolftone mean / meaner , micro haute gamme Le prix neuf est actuellement de 2138€ neuve , mon prix est donc bas et non négociable
raf72 Special Top utilisateur #2 Publié par raf72 le 12 Sep 2011, 13:29 Bonjour, et quelle différence entre les micros gibson et les wolftone? pop, pop & pop !
bilouteboy Custom Ultra utilisateur #3 Publié par bilouteboy le 12 Sep 2011, 15:46 raf72 a écrit :Bonjour, et quelle différence entre les micros gibson et les wolftone? Les wolftones sont des micros hautes gammes. Après la différence je sais pas trop, en tout cas je peux fournir les micros d origine avec .
los lobotomys Vintage Total utilisateur #4 Publié par los lobotomys le 12 Sep 2011, 17:16 superbe ....quand je pense que je viens de recuperer une special la semaine derniere...si j' avais su
Denis13 Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Denis13 le 12 Sep 2011, 18:16 J'ai changé le P90 de ma junior par un Wolftone, comment dire, c'est pas une différence mais un gouffre. Le gibson sonnait terne, le Wolftone a réellement redonné vie à ma junior. Vous avez dit Graou ?
bilouteboy Custom Ultra utilisateur #6 Publié par bilouteboy le 12 Sep 2011, 18:19 los lobotomys a écrit :superbe ....quand je pense que je viens de recuperer une special la semaine derniere...si j' avais su oui dommage
Marcus Jones Custom Cool utilisateur #8 Publié par Marcus Jones le 14 Sep 2011, 22:14 bilouteboy a écrit :UIOPOP tralalala aussi... dis, tu as aussi les micros d'origine ? bon, de toutes façons, j'attends d'avoir les sous, et je te contacte... et vi... Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman). "J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?" (Keith Richards)
bilouteboy Custom Ultra utilisateur #9 Publié par bilouteboy le 17 Sep 2011, 18:26 Marcus Jones a écrit : bilouteboy a écrit :UIOPOP tralalala aussi... dis, tu as aussi les micros d'origine ? bon, de toutes façons, j'attends d'avoir les sous, et je te contacte... et vi... Merci elle est vendue
los lobotomys Vintage Total utilisateur #10 Publié par los lobotomys le 17 Sep 2011, 18:55 bilouteboy a écrit : Marcus Jones a écrit : bilouteboy a écrit :UIOPOP tralalala aussi... dis, tu as aussi les micros d'origine ? bon, de toutes façons, j'attends d'avoir les sous, et je te contacte... et vi... Merci elle est vendue normal a ce prix c' etait une excellente affaire