Vds G&L asat classic Bluesboy semi hollow 850€

kaf
  • kaf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kaf
    le 22 Fév 2010, 16:59
bonjour,

je vends une G&L asat bluesboy semi-hollow, montée avec un micro bare knuckle brown sugar en position chevalet et un double seth lover en manche.

elle est en excellent état, pas un pet, de couleur vintage white (blanc légèrement crème) , le corps est en frêne, le manche est en érable bird's eyes, avec l'option gun oil teinted.

c'est une US, avec son case et certif d'authenticité.

le son est magnifique et très polyvalent, on peut passer d'un son cristallin typique de la Télé, à des sons bien gras grace au double en manche. elle possède LE son twangy, avec cet espèce de grahou de toute bonne télé qui se respect.

vendue 850€

je suis en région parisienne et en normandie pendant la semaine, sinon on peut s'arranger autrement.

photo sur demande

cordialement
josselin
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 22 Fév 2010, 21:02
Hmm hâte de voir ça...

Mais ce serait pas une gaucher par hasard ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Bonjour,

Toujours en vente?

Par curiosité, je voudrais bien voir une photo de ce qu'elle donne en vintage white mais si en ce moment le percepteur ne permet pas vraiment de folies.

En ce moment sur guitare électrique...