[VDS] Flightcase ESP/LTD 90 euros photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
putian j'aurais trop du prendre la mh-400 qu'il y avait ici ya quelques mois a 500euros..quel con..mais bon meme si les guitares sont belle et bien reelle..j'ai quand meme des doutes.sans vouloir t'offenser claquer autant d'argent,prime ou pas prime,d'un seul coup sur des trucs pas tester..desolé mais faut etre un peu con..surtout si tu as ensuite deocuvert que tu devais ameublé ou je ne sais quoi ton appartement..c'est pas un cassage de vente,parceque les gens auront leur guitares..c'est juste tres bizarre..enfin bref up
moi aussi j ai des doutes .;
takuma ça fait 4 mois qu il se plein de ses prob d argent et la comme par hazard il habite pas loin du gars avec ses bizzare gratte neuves ???et ce font des photos entre eux etc etc
impossible de voir si c des 602 603 ou 202 203 , mis a part les micros .....
c louche tout ça
tu parles de tout sauf des factures ....t as bien des factures ?
fait des photos des factures pour confirmer les dates d achat citées en page 1......(tu cacheras juste ton nom)

en plus c ton premier post ici, et deja une tentative de vente de esp , en +, de 602, en +...........
tu utilise un transporteur magique ,et trés peu connu quand meme,( fo le dire) , le meme que takuma , comme par hazard

tu as créé ton topic ,et 30 minute apres takuma apparait(il campe ou quoi ?) , sans crier a l escroquerie ???, c bizzare le connaissant et surtout pour une 602 ?
d habitude , d instinct , il créé un topic ATTENTION ESCROC et la non , il l a l air heureux; bon aprés ils deviennent pote etc , etc ;....

aussi j ai pas vu un numero de série ?!!

ça fait trop dun coup
je l ai les sent pas les deux la ...
mais je demande que ça de les croire!!

que tu le veuilles ou non la vente d une 602 sur g.com est un sujet sensible

up

voila ce qui ce passe quand takuma vois une 602 en géneral :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

(PS:par contre c une atitude que j approuve ...)

par contre je ne crois que ce soit des mitos , j obterais plutot pour des grattes tombées du camion
et si il a les factures , je m incline ..............................., devant la stupidité de l achat
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 05 Avr 2006, 07:59
c'est vrai que la kh602 est un sujet sensible, moi le premier à le penser.

je suis allé chez Brunh,
j'ai vu les grattes,
je suis repassé prendre les photos
et là : ARNAQUES !!!!!

arrêtez les gars...et moi je revends une de mes grattes pour pouvoir en prendre une à lui...

ARRETEz LA PARANO...!!!!
et arrêtez la connerie aussi.
vous n'en voulez pas alors passez votre chemin et ne lui cassez pas sa vente.

PUTAIN il fait ce qu'il veut de son argent merde !!!!
(c'est mon coup de gueule pardon)

ça me rappelle je jeune de 17 ans avec ça JEM Mirror qui s'est fait cassé...injustement, tu fais ce que tu veux de ton fric, c'est tout !
il faut des photos OK mais après photo de la facture, photos de sa tête et de sa carte d'identité...

vous craquez un peu...

edit : j'ai aussi vu les factures mais si tu veux t'incliner, incline toi et dans tout les cas, ça ne changera rien pour toi...si l'acheteur le demande il n'aura qu'à lui demander mais je ne vois pas en quoi, tu en as besoin si tu ne les prends pas. voila et excuse moi si je suis de mauvais poil ce matin...j'arrive au boulot et je poste des photos et on casse les ventes d'un gars qui m'invite à voir ses grattes....
au passage, je suis assez discret sur le forum mais quand il s'agit de kh602 ou de kh tout court, je suis toujours en général le premier dessus...
Evaluation de mes ventes :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 05 Avr 2006, 08:16
en ce qui concerne le transporteur, il s'agit du 79 express.

fais une recherche, tu verras qu'il existe.
il est cher mais très rapide.
c'est une coincidence mais chez nous, c'est le transporteur...

qu'il habite pas loin de chez moi....
put..., si il faut toujours se justifier sur ce forum...

moi même j'ai vendu 3 grattes sur ce forum et j'en ai acheté 2 et 3 bricoles...et ça c'est toujours passé vite fait et bien fait.

là vous mettez en doute sa vente.
photos, photos...j'y vais pour faire me plaisir et faire plaisir aux forumeurs et ingratitude...

je suis un peu fumasse...
Evaluation de mes ventes :
Brunh
  • Brunh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Brunh
    le 05 Avr 2006, 13:34
the_mummy a écrit :
moi aussi j ai des doutes .;
takuma ça fait 4 mois qu il se plein de ses prob d argent et la comme par hazard il habite pas loin du gars avec ses bizzare gratte neuves ???et ce font des photos entre eux etc etc
impossible de voir si c des 602 603 ou 202 203 , mis a part les micros .....
c louche tout ça

tu parles de tout sauf des factures ....t as bien des factures ?
fait des photos des factures pour confirmer les dates d achat citées en page 1......(tu cacheras juste ton nom)

tu utilise un transporteur magique ,et trés peu connu quand meme,( fo le dire) , le meme que takuma , comme par hazard

tu as créé ton topic ,et 30 minute apres takuma apparait(il campe ou quoi ?) , sans crier a l escroquerie ???, c bizzare le connaissant et surtout pour une 602 ?
d habitude , d instinct , il créé un topic ATTENTION ESCROC et la non , il l a l air heureux; bon aprés ils deviennent pote etc , etc ;....

aussi j ai pas vu un numero de série ?!!

ça fait trop dun coup
je l ai les sent pas les deux la ...
mais je demande que ça de les croire!!

que tu le veuilles ou non la vente d une 602 sur g.com est un sujet sensible

up

voila ce qui ce passe quand takuma vois une 602 en géneral :

(PS:par contre c une atitude que j approuve ...)

par contre je ne crois que ce soit des mitos , j obterais plutot pour des grattes tombées du camion
et si il a les factures , je m incline ..............................., devant la stupidité de l achat

les photos : il habite près de chez moi, je l'ai invité pour voir les grattes pour qu'il puisse dire qu'elles existent bel et bien.

la kh602/202/603/203 :
regardes les photos :
EMG et non hz
floyd original et non low profil sous licence c'est visible
et neck thru...photos de dos que j'ai mises...

factures : je les ai. si l'acheteur le veux, je lui fais une photocopie
et quand tu dis : je parle de tout sauf de la facture...c'est bas...comme si toutes les ventes sur G.com étaient faites avec la facture...

escroquerie : takuma les a vu. et si quelqu'un d'autre veux venir voir, pas de problème.
je sais qu'il est sur ces gardes en ce qui concerne les kh...mais (tak) les a vu...

tout ce que tu as dis, je viens de te prouver le contraire...sur ce.
95fisher
En tout cas, quoiqu'on puisse dire, tes grattes sont vraiment très belles
zebutcher
Dommage qu'un échange ne marche pas. La MH400 est vraiment très jolie. Mais bon puisque je vais me payer une Horizon FR2, c'est pas très grave!!

Et là faut arreter de crier à l'escroquerie parce que ce n'est pas tak qui créait les topics Arnaque mais Wakizashi/HouseOfString. J'ai été le premier à réagir en prenant celà pour de l'arnaque mais au final le deal a l'air d'être très honnète.

De plus si le vendeur vous dit qu'il peut vous recevoir, suffit d'y aller. Et si vous avez vraiment de gros doute, bah vous n'achetez pas. Ca en fera plus pour les autres.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
95fisher
putain elle est quand même super belle la KH-603.
Si j'avais déjà vendu ma PRS, je pense que j'y réfléchirais cette nuit.

En ce moment sur guitare électrique...