[VDS] Fender Telecaster Jim Root white (600€)

Ian Zender
Salut à tous !

Je mets en vente ma Fender Telecaster Jim Root signature, de couleur blanche. Elle a été achetée neuve en aout 2010, elle n'a même pas trois mois ! Elle est quasiment neuve, à part une petite decoloration (voir photos à venir) sur la tranche, mais apparement je me suis renseigné et c'est inhérent à la finition de ce modèle... A part ca, elle n'a pas un pet'. Elle n'est jamais sortie de chez moi, tout simplement parce que je suis bassiste, et guitariste occasionnel. Ca a été mon petit caprice "post-anniversaire" mais au final je la joue que rarement... Je me demande même comment cette decoloration a pu apparaitre en aussi peu de temps ! Bref, autant qu'elle profite à un vrai gratteux, parce que cette gratte a de la patate et une gueule d'enfer ! Montée d'origine en EMG 60/81... Corps acajou, manche erable et touche ebene. Livrée dans le flight case d'origine.

Elle ressemble à ca (ce n'est pas la mienne)

Je posterai des photos de la mienne rapidement...

Voila, je suis sur Lyon, donc la gratte est à recuperer de preference en main propre mais un envoi peut s'envisager... Même si je prefere eviter. A la limite je peux la livrer en train dans une distance raisonnable.

J'en demande 600€, compte tenu de son age...

Me contacter par mail: fieldy774 (@) hotmail.com

Merci !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ian Zender
Personne ???
Ian Zender
Allez euh !

Desolé pour l'absence de photos, j'ai pas encore recupéré le chargeur de mon APN :-/
krunozor
Testée cet aprem sur un Blackstar 200.Elle envoie carrément la purée,j'ai adoré.
Ce sera mon prochain achat (mais dans plusieurs mois ) pour remplacer ma Caparison Apple horn au sein de mon groupe,c'est dire ce que je l'ai appréciée
Ian Zender
Toujours à vendre, avec baisse de prix !
jim040668
salut

un échange avec mon g-system est-il envisageable ?
merci

a+
Ian Zender
Pas d'echange , desolé.

Voila la photo de l'endroit decoloré:

http://img221.imageshack.us/im(...)f.jpg

C'est pas mechant, ca empeche pas la gratte de sonner... Et c'est normal comme phenomene sur ce modele:

nik_o
  • nik_o
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nik_o
    le 03 Déc 2010, 15:46
salut je suis interessé par la gratte ! MP moi si elle est toujours dispo !
Ian Zender
Vendue à l'instant !
Dernier(s) UP : 25/11/2010 16:12, 25/11/2010 04:54, 24/11/2010 13:46, 23/11/2010 19:56, 19/11/2010 00:53

En ce moment sur guitare électrique...