Salut à tous !
Je mets en vente ma Fender Telecaster Jim Root signature, de couleur blanche. Elle a été achetée neuve en aout 2010, elle n'a même pas trois mois ! Elle est quasiment neuve, à part une petite decoloration (voir photos à venir) sur la tranche, mais apparement je me suis renseigné et c'est
inhérent à la finition de ce modèle... A part ca, elle n'a pas un pet'. Elle n'est jamais sortie de chez moi, tout simplement parce que je suis bassiste, et guitariste occasionnel. Ca a été mon petit caprice "post-anniversaire" mais au final je la joue que rarement... Je me demande même comment cette decoloration a pu apparaitre en aussi peu de temps ! Bref, autant qu'elle profite à un vrai gratteux, parce que cette gratte a de la patate et une gueule d'enfer ! Montée d'origine en EMG 60/81... Corps acajou, manche erable et touche ebene. Livrée dans le flight case d'origine.
Elle ressemble à ca (
ce n'est pas la mienne)
Je posterai des photos de la mienne rapidement...
Voila, je suis sur Lyon, donc la gratte est à recuperer de preference en main propre mais un envoi peut s'envisager... Même si je prefere eviter. A la limite je peux la livrer en train dans une distance raisonnable.
J'en demande 600€, compte tenu de son age...
Me contacter par mail: fieldy774 (@) hotmail.com
Merci !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.