VDS FENDER STRATOCASTER custom 62 EMG DG20: 700 E à débattre

chris75009
Je vends ma fender 62 emg DG20, toute neuve commandée, montée et réglée par mon luthier (je finance un autre projet...)
Les pièces ont été minutieusement choisies aux US, le montage final s'est effectué par un pro.
- corps strat custom en erable flammé noir + binding creme
- Neck Fender stratocaster 62 en palissandre, tête noire vernie.
- kit emg DG20 (david gilmour), tres versatile avec ses deux boosters en simul humbucker.
- mecaniques à blocage sperzel
- vibrato wilkinson VS 100
- back plate fender 62
- back plate perloid
- emplacement dans le corps de la guitare pour la pile du kit emg
- reglage global complet de la guitare par le luthier
- action des cordes basse

bref la guitare sonne d'enfer...
je vais avoir du mal à m'en séparer de celle-là!

Prix 700 euros à débattre! Valeur réelle du kit complet 1500 euros (luthier compris)

SourFlavour
Elle a l'air magnifique cette gratte, vivement des photos.
The Graduate
Vraiment magnifique avec le binding cream, et la plaque + micros qui vont avec !!

Sublime...
"Seule une Gibson est bonne assez"
mikdrix
  • Publié par
    mikdrix
    le 16 Déc 2008, 15:24
Très belle ! Up
chris75009
merci!
Elle est belle, et pas chère... j'ai un autre projet sur le feu alors je suis ouvert à la négociation...
Faites vous plaisir pour Noël!
zpizz
  • zpizz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zpizz
    le 01 Janv 2009, 20:09
Sacré belle gratte, peux tu me comment elle sonne, je cherche un son bien vintage...
chris75009
la strat sonne très bien, mais n'aura pas le grain vintage d'une strat de 62 côtée à 11000 euros (tiens il y en a une à vendre rue de Douai à Paris!).
La mienne sonne assez roots mais montée en EMG DG20, un potard booste les basses et aigues et l'autre les mid qui permettent d'avoir un feeling humbucker like...
Les elements de lutherie sont très bons, et bien ajustés et réglés par le luthier.
Elle est neuve et pas chere. Ne demande qu'à être jouée.
Allez, soyez pas timide et faites vous plaisir pour cette nouvelle année 2009!
chris75009
ah oui...le manche 62 black headstock vient de chez stratosphere aux US. Les autres pièces commandées chez le luthier directement.
extremement interressé !!
j'ai envoyé un message perso
Dernier(s) UP : 29/01/2009 10:07, 27/01/2009 11:26, 22/01/2009 16:42, 22/01/2009 11:41, 20/01/2009 12:48

En ce moment sur guitare électrique...