Salut! Je vend ma esp/ltd h-302 customisée pour me prendre un truc moins violent style telecaster lite ash. Le prix est de 500€ frais de ports inclus pour ceci:
-manche conducteur erable
-touche palissandre
-ailes du corps en acajou
-table erable flammée
-micros dp100 super distorsion (chevalet) et dp196 Virtual Paf (manche) de Dimarzio
- Selecteur 5 positions avec les splits en positions 2 et 4.
-straps lock Dunlop (les vrais pas ceux en plastique)
-Sangle XP en cuir
-Housse Tobago qui la protegera dans le transport.
-Signature de Tristan Klein garantissant a son proprietaire une augmentation de son niveau technique et un sens de l'humour trash assez poussé.
A l'origine, les micros etaient des duncan designed et il n'y avait pas de sangle ni de straps locks ni de housse. Elle m'avait couté 500€ d'occasion. Je la vend donc 500€ en sachant que j'en ai eu pour facilement 150€ de frais pour l'améliorer. Elle est maintenant extrêmement polyvalente, du blues au métal
Elle a aussi été planifié il y a 2 ans par un professionnel de Caen.
Autant dire que pour trouver de quoi la concurrencer il faut taper au moins dans une Neil Zaza.
Le dos a des rayures peu profondes au niveau du chanfrein dues a une de mes vestes qui est en jean.
A savoir aussi que c'est un modèle pas très courant en France, je ne me rappele pas avoir vue d'autres guitares de cette gamme.
nouvelles photos de meilleur qualitée:
http://raktabija.deviantart.com/gallery/
Nouvelle baisse de prix: 500€ fdpin!
Débarassez moi de cet instrument j'ai des trucs a acheter moi
Si jeudi 16/08 personne ne m'a contacté, je la revend en magasin
Vendu en magasin vue que le forum etait HS.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.