VDS EPIPHONE LP STANDARD==>120euros. SUPEEER PROMO

poluxsalvaterra
salut a tous , je vends ma epiphone LP standard , 120 euros je la vends a ce prix car elle a malheuresement pas mal de pets venant de l'ancien proprio.2 potards étaient cassés , je les ai fais réparé , mais il n'avaient plus de potards de la meme couleur , donc il y en aura 2 noir.remise en main propre rdp.

ELLE A LE BON SON LES PAUL , SI VOUS JOUEZ EN APPART ET QUE VOUS NE L'UTILISEREZ PAS EN CONCERT , TOUT CE QUI EST PETS ET BOUTONS DE VOULUMES DE COULEURS DIFFERENTS NE SONT PAS GRAVE , SA NE DETEINT EN RIEN SUR LE SON , ET PUIS 120EUROS POUR UNE LP , C'EST UN SUPER PRIX !

EDIT PRIX ==> 120 EUROS !

pas d'échanges merci

j'ai pas réussi a mettre plus de photos (mon ordi deconne completement) , donc ceux qui sont intéréssés , envoyez moi votre e-mail par MP et je vous envoirai des photos suplemantaire
fdp in ou pas ? (on peut toujours espérer )
poluxsalvaterra
darkdog38 a écrit :
fdp in ou pas ? (on peut toujours espérer )

ouai bien sur
poluxsalvaterra a écrit :

ouai bien sur

C'est ironique ou pas ?
poluxsalvaterra
darkdog38 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

ouai bien sur

C'est ironique ou pas ?

a moitié , a l'origine cetai fdpout , mais on pourrait se partager les FDP si tu veux
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 25 Fév 2009, 09:39
je prends mp!
Aubertignac
Toujours intéressé, tu as eu mon dernier mp pour fixer un RDV ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
Toujours intéressé, tu as eu mon dernier mp pour fixer un RDV ?

non
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 14 Mar 2009, 20:56
je serais peut-etre interessé, je te MP...
nakfuzion
Bonjour si elle est tjs en vente, je suis très très interessé !!! Ou habitez-vous ? Puis-je avoir plus de photos : nak.fuzion@gmail.com
Dernier(s) UP : 09/03/2009 17:04, 08/03/2009 20:44, 08/03/2009 17:10, 08/03/2009 13:01, 08/03/2009 10:07

En ce moment sur guitare électrique...