[VDS] Epiphone Les Paul Special 2 a 100euro

• Publié par
    kents
    le 11 Nov 2007, 13:15
Vends guitare Epiphone Les Paul Special 2, noire, état comme neuf, idéal comme gratte pour débuter ou comme 2de gratte.
Vendue car je n'arrive pas à me mettre sérieusement à cet instrument.

Je la laisse avec un trépied, accordeur et sangle.
Les photos (je peux en faire d'autres chaque WE sur demande) :

Prix 100€... ne vous étonnez pas si je mets un peu de temps à répondre, je n'ai accès à internet que le WE.
  • Publié par
    kents
    le 25 Nov 2007, 18:18
on remonte
Sorgen69
Oui, il faut que tu achète un petit ampli c'est mieux... ou un petit simulateur style Vamp ou truc comme ca, ca coute pas cher, tu peux brancher ca dans ton PC... faut voir.

C'est la guitare de mon petit frère dans cette annonce, n'hesite pas a m'envoyer un MP si tu veux plus d'infos/
walid.07
Je peux l'echanger contre une fender jazzmaster si vous rajoutez 450 euros
Aubertignac
Si je peux me permettre, le prix me semble trop proche du neuf :

http://guitare.playback.fr/epi(...).html

Et là en plus d'avoir un instrument neuf garanti 2 ans, tu as un pack accessoires offerts. Le tout pour à peine 20 euros de plus que ton annonce. Ca fait reflechir. Si je me positionne en tant qu'acheteur, je n'hésite pas une seconde.

Bon c'est vrai que tu laisses avec la guitare un trépied, un accordeur et une sangle, mais pour avoir vendu depuis quelques années pas mal d'instruments de prix variables, ce n'est pas ça qui t'aidera à vendre une gratte d'occasion.

Tu devrais peut être essayer de vendre ces accessoires à part et baisser le prix de la guitare.

Simple avis, car comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Bonne vente à toi toutefois, je te souhaite de la vendre à ce prix.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Dernier(s) UP : 21/04/2008 19:09, 19/04/2008 18:51, 19/04/2008 13:24, 18/04/2008 12:46, 16/04/2008 17:53

En ce moment sur guitare électrique...