[VDS/ECH]Tete Laney TT100H EN ATTENTE DE PAIEMENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 14 Mai 2008, 19:42
Oui oui mais toujours la possibilité, j'attendais tout simplement tes samples, mais sinon les VH que tu as vu valent le coup, j'hesites même à m'en prendre un egalement pour tester lol.
Atheryl
Et je t'y invite ... la grosse satu et le clen d'enfer . Bon moins bon que la TT visiblement mais bon ca permet d'avoir une belle polyvalence.

Je te fait les sample KT normalement aprés demain quand je les revoit.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Atheryl
Je profite de te faire un up. Mes lampes sont partit du depot de UDP ... mtn reste a voir si le mec va pas passer a des horraires a la con ...

Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Mai 2008, 15:50
lol erf ok.
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 16 Mai 2008, 11:50
Up up and away.
Invité
  • Invité
600€...

mais putain ... up !
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 17 Mai 2008, 13:01
Oui je sais c'est donné... Tiens on me propose un JCM2000 TSL60 en echange ? Tu pense quoi ? Fiable ? Sinon j'ai ecouté ca sonne bien, j'aime

Tiens au faite y'a 6€ de fdp pour la carcasse.
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 18 Mai 2008, 07:24
Dernier jour sur ebay
gostbuster
plus que quatre heure, tu crois que tu va reussir a le vendre ? tu crois qu'on peut toujours pas s'arranger, parce que sur ebay, fdp in, ca fait du 580....si ensuite on rajoute les frais d'ebay ( 40 euros) ben tu l'aura vendu 540 fdp in....on peut pas trouver un juste milieu?
Jéjé
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 18 Mai 2008, 13:56
reup
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 18 Mai 2008, 13:58
Nope car je ne le laisserais pas partir a 580, c'est un prix pour attirer ceux sur ebay (et ca coute cher que de mettre des prix de reserve...) non franchement lol faut arreter... comme j'ai dit je preferes l'emmener a easy cash pour en tirer 550€ sans fdp et plus rapid et sur que de le vendre 550 fdpin.

Le prix est deja plus qu'excellent, et comme j'ai dit je ne le laisse pas partir à moins que ce que j'ai annoncé sur cette annonce. Et je ne suis plus tellement pressé pour la vente ca peut attendre quelques mois, d'ailleurs je remonterais le prix d'ici un mois s'il ne part pas...

Et on me propose un jcm2000 tsl60 en echange qui m'interesse fortement
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 20 Mai 2008, 11:34
up!
Atheryl
Desole moi trop de probleme ( enfin je me les cree tout seul en meme temps ) avec mon ampli ... en plus j'ai un son de tueur avec les KT77, franchement je te conseil d'essayer avant de la vendre tu en auras pour 40 euros a l'achat des lampes et a mon avis ca devrait te plaire

Bonne vente a toi.

achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
tu cherches quoi comme matos en echange en fait?

une lag rockline+des effets (dont ta SD1 ) + un GA5 (5W a lampes ) ca t'interresse??
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 25/05/2008 13:33, 25/05/2008 07:18, 24/05/2008 11:01, 23/05/2008 16:47, 21/05/2008 18:58

En ce moment sur ampli guitare...