[VDS/ECH]Tete Laney TT100H EN ATTENTE DE PAIEMENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheryl
Hum et bien pas trop moyen de faire un crunch en fait enfin oui et non disons que ca crunch avec le lvl du clean et en jouant avec l'attaque. En fait c'est soit clean/crunch soit disto pas d'overdrive legere.

Je te ferais ca demain ( tu a toujours l'ancien ? )

Aprés ca sonne moins violent que la mr hector je pense.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 09 Mai 2008, 22:18
je dois tjs avoir l'ancien faut que je retrouves

On voit ca demain alors.
Atheryl
hey, fait moi signe quand tu passe par la, jvais faire les samples en debut d'aprem pour ma part.

Au fait alors les kt j'attend qu'on me les renvois ... ca prend un peu de temps d'ailleurs je suis en train de me prendre la tete avec le vendeur mais bon au pire les el34 ont 100 heures donc ^^ mais je le passerai en KT voir ce que ca donne de toute facon .

Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 10 Mai 2008, 21:00
Bon moi de mon coté, je viens donc de l'ouvrir, en faite la TS etait en V4 lol... mais du coup j'avais mis la cifte en V5, je l'ai remplacé par une mesa 12ax7a (un peu plus raide). Et aujourd'hui j'ai été acheter une GE7 pour mettre dans la boucle... eh bé putain de dieu ca sonne dix fois mieu (je me demandes même si je ne vais pas plutot me séparer du laboga). Franchement j'adore le grain.

Donc config lampes :

V1 JJ
V2 CIFTE
V3 RUBY
V4 TUNGSOL
V5 MESA
V6 RUBY

Le sample (vite fait), là c'est avec une godin Exit 22 (d'origine) donc le humbucker bridge n'est pas très metal du tout, ca sonnera mieu avec du sh4 (mais la gratte est en reglage). Donc là sur les samples y'a la sd1+eq dans boucle.

http://rapidshare.com/files/113972569/lanet_eq_boost.mp3.html
Invité
  • Invité
hannn !!

saloupiaud !

une belle TT100H comme ca oO

je kiffe ... ah , j'aurais des sous ... je serais pas un malheureux étudiant ... arf ... bah un jour j'en aurai une . au moins les samples (très sympa) confirment ce que je pensais , le grain est chouette (c'est pas plus moderne qu'une GH50L ca en grain ? enfin j'aime)

t'sais , je pense qu'on peut faire du metal avec ca ... meme du bourrin avec une overdrive devant , une eq dans la boucle et une grosse ibanez (de ce coté la je suis servi d'ailleurs) tu vas voir si ca défouraille pas

up !
Atheryl
En effet ca sonne un peu plus sympa. Arf j'attend mon eq aussi j'aurais bien aimé voir ce que ca donne.

Enfin quoi qu'il en soit maintenant a toi de voir si tu t'en separe toujours, je pense qu'on va pouvoir faire affaire car de toute facon n'etant pas pleinement satisfait de mon randall je me dit qu'au final au pire je ne sera plus insatisfait et puis ayant deja un laney je sais que j'aime ce son alors que le randall c'etait une grand premiere.

Enfin voila je t'envoi comme prevu les samples aprés mangé mais bon en el34 toujours helas.

Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Mai 2008, 15:20
enfin le problème c'est que mes samples ne sonnenr pas reellement comme en vrai (d'une parsque j'ai pas du super bien placer le micro, de deux j'ai du petit matos, sur la carte son une creative xmod pas du tout fait pour, et je n'ai pas non plus de preamp micro) tu peux te dire que tous les samples sonnent plus aigues et aérés, puis surtout plus dynamique. Mais le grain c'est ca, enfin le grain laney quoi.

La laboga m'est quand meme plus adapté, donc j'attends tes samples, j'ai ecouté vite fait d'autres samples ca sonne quand même criard, synthétique...
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Mai 2008, 16:00
metalmonster a écrit :
hannn !!

saloupiaud !

une belle TT100H comme ca oO

je kiffe ... ah , j'aurais des sous ... je serais pas un malheureux étudiant ... arf ... bah un jour j'en aurai une . au moins les samples (très sympa) confirment ce que je pensais , le grain est chouette (c'est pas plus moderne qu'une GH50L ca en grain ? enfin j'aime)

t'sais , je pense qu'on peut faire du metal avec ca ... meme du bourrin avec une overdrive devant , une eq dans la boucle et une grosse ibanez (de ce coté la je suis servi d'ailleurs) tu vas voir si ca défouraille pas

up !

Ouep en effet on peu faire du metal (ce que je viens de découvrir après l'achat d'un eq ... lol). Hun ouais ca sonne peut etre un peu plus moderne que le gh50 (que je reve de tester mais introuvable maintenant) grace au bouton "modern" qu'il y a sur le canal. Moi j'aimerais etre riche pour ne pas avoir a vendre cette tete ...
Atheryl
Mochi a écrit :
enfin le problème c'est que mes samples ne sonnenr pas reellement comme en vrai (d'une parsque j'ai pas du super bien placer le micro, de deux j'ai du petit matos, sur la carte son une creative xmod pas du tout fait pour, et je n'ai pas non plus de preamp micro) tu peux te dire que tous les samples sonnent plus aigues et aérés, puis surtout plus dynamique. Mais le grain c'est ca, enfin le grain laney quoi.

La laboga m'est quand meme plus adapté, donc j'attends tes samples, j'ai ecouté vite fait d'autres samples ca sonne quand même criard, synthétique...

Le randall ? Sinon combien attend tu en plus du randall ?

Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 12 Mai 2008, 09:13
Doublon.
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 12 Mai 2008, 09:16
Je ne sais pas il faut qu'on en discute ... Sachant qu'un randall vaut 550€ neuf et le TT100 1150€ neuf. J'aurais dit ma tête+250€. Vu qu'a la base je ne desirais pas l'echange et que j'ai besoin de sous ... Je trouve que ca vaut le coup pour toi, sachant qu'un randall ca se vend 400€ (plus proche des 350) et un TT100 750€.
Atheryl
Je suis plutot d'accord mais bon la randall est neuve ( 100 heures par la ) et je fournis avec au moins 4 lampes de preamp plus l'etage de puissance en kt77 ca joue aussi ^^

Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 12 Mai 2008, 16:31
Ouais mais bon c'est quand même un ampli qui ne pourra pas se renvendre à plus de 400€ dans tous les cas. Bref on verra, t'as pu voir pour les samples ?
Atheryl
Je suis a l'ecole la donc je vois en rentrant.

Oue enfin je le vendrais pas a perte il est completement neuf et meme si c'est une ocaz tres interessante les lampes je l'ais ait paye le prix normal donc bon l'ampli seul 400 ok mais pas avec 4 pream + 2 puissance. ( sans compter que celle d'origine sont a peine rodees ).

Bref on vera au pire mais si j'ai pas de thune avec la meilleure volonte du monde je n'arriverais pas a les avoir ^^ sinon j'acheterais du neuf ^^.

Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Mai 2008, 14:28
REUP
Dernier(s) UP : 25/05/2008 13:33, 25/05/2008 07:18, 24/05/2008 11:01, 23/05/2008 16:47, 21/05/2008 18:58

En ce moment sur ampli guitare...