[VDS/ECH]Tete Laney TT100H EN ATTENTE DE PAIEMENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Mai 2008, 11:16
Ce qu'on fait, je vais de toute façon laisser sur ebay (vu que j'ai payé maintenant) si ca ne part pas (on se les expédies) et si ca ne va pas on se les renvoi dans leur cartons recpectifs, ou si cava ben on fait ce qu'on à dit, enfin on trouvera des solutions, mais c'est encore plus simple d'expédier de laisser 1 semaine en essai chacun et de voir par la suite.
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Mai 2008, 12:40
Ben ca reviens moins cher qu'un allé retour en train ... en ups pour la mien doit y'en avoir pour maxi 30€, en faite tout commence à faire cher quand ca depasse les 30kg, le tien ferra beaucop moins cher, je pense qu'en envoi on peut s'en sortir avec 50€, (je vais faire un calcul exacte taleur après avoir bouffé)
Puis l'avantage on peu vraiment prendre notre temps pour tester, même jouer avec les lampes de preamp.
Et puis si ca nous plait ca nous reviendra moins cher que le train.
Enfin c'est vraiment à voir, faire les calculs, pour et contre.
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 07 Mai 2008, 17:01
Je vais faire ca ce soir ma copine voulait que j'arrete de jouer de la gratte hier :'( ...
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Mai 2008, 17:13
Ouep je m'y colle de suite désolé lol
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Mai 2008, 18:00
Voilà j'ai fait un autre sample.

Donc premiere parti, c'est ampli+boss sd1(boost), mais avec le volume de la gratte qu'a la moitié (toujours même pelle et sh4 bridge)
deuxieme partie, la même chose mais volume de gratte à fond.
trosieme partie difference (plus nottable en vrai) avec sd1 et sans.

Reglages ampli :

Presence : 6
Treble 4
Middle : 3
Bass : 7
Gain : 9

Reglage sd1 :

Volume max
Gain 8h
tone 12h

Voilà le sample : http://rapidshare.com/files/113464571/sample_laney_2.mp3.html

En réalité y'a moins de basse, mais n'etant pas pro en prise de son, ben voilà.

(tain je vais finir par regretter la revente de cet ampli...)
Atheryl
Ahhh merci.

Bon bah mafoi il a l'air de bien sonner quand meme. Cela dit la troisieme aprtie c'est only sans ? pcq j'ai pas trop saisi ou on enlevais le boost.

Erf maintenant j'ai plus qu'a arriver a me decider, le probleme c'est que si tu aime pas le randall erf ! Mouarf flute.

Enfin Up pour toi en tout cas au pire Je vais y reflechir encore un peu.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Mai 2008, 18:59
Ouep la 3eme partie ct pour montrer avec et sans boost, mais sur lm'enregistrement ca s'entend beaucoup moins en realité on sent bien une montée de gain.
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Mai 2008, 19:25
Voilà je rajoute l'autre sample comme tu as demandé, j'ai gardé le même air, pour se rendre correctement compte des differences, ce sample là "respire" plus et est moins compressé.
Donc du début jusqu'a environ 45sec c'est directement l'ampli sans la sd1 pour booster, et le reste c'est avec le sd1

sample : http://rapidshare.com/files/11(...).html
Atheryl
Merci beaucoup. j'aime vraiment pas mal le coté "respirant" comme ca mais j'avoue que ca sature mieux avec le boost. il aurais fallu qu'il sonne comme ca sans urf ! Tout est activé dessus ? ( expand et tout ca ? j'ai vu sur le manuel y'en a un qui rajoute carement un nouvel etage de gain ( une boucle surement ) )
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Mai 2008, 19:54
En faite j'avais pas remarqué mais sur l'avant dernier sample je n'avais pas le "xpand" activé, sur le dernier il je l'ai activé (ca apporte un son plus ouvert je trouves) y'avais juste le bright qui n'etait pas enclanché (mais la difference est très minime à ce niveau de gain)
Ca doit etre le boost qui rajoute en effet beaucoup de gain.
Pour le boost une bete SD1 moddé fait l'affaire (même si jamais on fait affaire, choppes un sd1 a 25-30€, envoi moi et je te ferrais la modif à mes frais, ca coute pas tellement cher, a part si tu sais souder et tout le toutim)

En fait j'ai changé quelques caps, resistants, et j'ai mis deux puces en serie, et c'est super comme boost à moindre prix, comme crunch egalement c'est sympa.
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 09 Mai 2008, 09:04
Disons qu'on arrive à avoir un niveau de gain equivalent à du high gain, mais le grain n'est pas vraiment typé Hi gain metal, c'est pas compressé, pas trop creusé dans le mediums, le son est dans l'ensemble plus aéré. Pour moi c'est un ampli qui convient au rock enervé, mais on ne peu pas faire du death metal hardcore brutal et tout le toutim, pour du acdc cava très bien.
Dernier(s) UP : 25/05/2008 13:33, 25/05/2008 07:18, 24/05/2008 11:01, 23/05/2008 16:47, 21/05/2008 18:58

En ce moment sur ampli guitare...