**VDS/ECH superstrat ESP custom order**750 euros

sharkshred
Je mets en vente cette superbe guitare esp qui date du debut des année 1990. c'est une custom order model fait au craft house(atelier esp) guitare trés polyvalente, du blues au rock en passant par le metal elle sait tout faire, et que dire des son clair qui sont incroyables, qui prouvent une lutherie exeptionnel, de toute façon esp sont réputer pour ca. cette guitare est en parfait état quelque legere rayure sont à signaler mais rien de grave.le corp est en aulne, manche érable moucheté(bird's eye's), touche ébene ,floyd originale , un double emg85 et deux simple emg sa. je vends cette guitare a un prix plus que raisonnable. ,cette guitare a une valeur qualitative d'environs 2500 euros, rien à voir avec les modele ibanez haut gamme et compagnie. cette guitare est au meme niveau que du jackson usa , gibson , fender tres haut de gamme.de toute facon meme sans la brancher on se rends compte a quoi on a faire et je pese mes mots.j'ai pas mal de photos disponible,et n'hesiter pas a poser vos question. vous pouvez me contacter au 07. ps: cette guitare n'a pas de numero de serie,du fait que se soit un custom order ,mais je m'engage a faire une photos du talon de la guitare ou est tamponée esp.

prix :750 euros , ou un echange, faite vos proposition.

cette guitare est une custom order faite au japon au craft house esp.donc exemplaire unique.

sharkshred
ouais elle est bleu metal electrique, elle date des année 90.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 09 Janv 2006, 23:30
Je ne vois pas tes photos ? Et le prix ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Stratmat
Glamandshred a écrit :
Je ne vois pas tes photos ? Et le prix ?

Ah voui les photos ont disparues depuis tout à l'heure.

edit : c bon. non imagshak déconne.
sharkshred
allez up pour cette super strat!
sharkshred
900 euros est un prix tres correcte, pour la qualité de cet instrument.une lutherie irreprochable et une pallete sonore tres étendus,vous pouvez tous faire avec cette gratte, de la saturation énorme et (je pese mes mots) au rock,blues.metal.et les son clair incroyable qui prouve bien la qualité de l'instrument.

allez UP
Derfatot
Un petit UP s'impose !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...