EDIT 17/02/10- Cette fois c'est la bonne... (Financement Fender Telecaster)
490€ ou 450€ avec les micros TOKAI d'origine ou 520 avec les 4 micros (super affaire donc car ils sont très bon.)
Voilà,
Je l'avais déjà mise en vente, mais à contre cœur que je n'avais donc pas donner suite à la vente l'an dernier.
Cette fois c'est la bonne !!!
Donc voilà une superbe Les Paul vintage, qui d'un point de vue rapport qualité/prix est quasi imbattable.
Elle est de 1984, le numéro de série l'atteste.
Équipée de 2 seymour duncan, un SH-1N en micro manche, et un SH-6 en micro chevalet.
Avec la guitoune un flycase (quasiment le meme que chez gibson).
Le tout pour 490€, j'en avais déjà eu pour 200€ de micros plus fly...
EDIT - Re-fretté il y'à 2 ans chez DNG... donc frettes impeccable. (350€)
A savoir que je l'ai eu justement à 550 car les fréttes étaient vraiment usées.
Bilan : guitare 550 + flycase 100 + micro (avec montage) 200 + frettes 350
Soit 1200€... au total...
Remise en main propre... UNIQUEMENT, désolé mais j'ai eu des ennuis avec la Poste dernièrement, je n'envoie plus de guitare !
Et suis ouvert aux échanges contre Gibson SG ou Les Paul plutôt standard + sous s'il faut bien entendu (à voir car compte en banque aride)... ou contre TELECASTER FENDER (Mexicaine ou US) +/- sous si besoin...
Visible sur mon myspace (ça c'était en attendant les tofs... mais je laisse le lien finalement)
www.myspace.com/julienguitariste
En écoute ici :
www.myspace.com/colossusofdestiny
Sur "Cast A Giant Shadow'' et "Done Wrong"...donc donc sur tête Rivera + baffle 2*12+1*15 Randall (oui oui oui)... Un "coté" Les Paul Tokai "l'autre" Telecaster d'emprunt, j'aimerai avoir la mienne pour le prochain record... voila voila.