Vds/Ech Ibanez Artwood AW10NT 150€ Très Urgent!

Bonjour a tous,
Voila, j'ai décidé de me séparer de ma guitare acoustique Ibanez Artwood AW10NT: JE DOIS LA VENDRE AU PLUS VITE. N'hésitez pas à m'envoyer un MP c'est trèèès urgent!!
n'ayant pas énormément joué avec (juste de la grattouille habituelle à la maison), ni voyagé avec elle, la guitare est dans un (très) bon état et conservée dans son étui souple (housse)
Seul un petit (minuscule!) éclat est présent sur la tête, qui n'altère en aucun cas le son de la belle!
Je mets le lien de l'annonce du bon coin,où les photos sont visibles.
D'autres pourront être faites sur demande et par mp.
j'en propose150 euros, il peut être négocié, mais un échange avec une douze cordes est le bienvenu!
Pour plus d'infos, contactez moi par mp!
keep rockin'! et à bientot,
Toniocaster.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s
NOUVEAU PRIX: 140 Euros.
"Nous souhaitions simplement écrire de la très bonne musique qui durerait."Jimmy Page...
Mais pourquoi personne n'en veux?
pourtant elle est géniale!
"Nous souhaitions simplement écrire de la très bonne musique qui durerait."Jimmy Page...
Allez c'est urgent! qu'est ce qui fait que vous ne l'achetez pas!!?
Personne?
Dernier(s) UP : 28/04/2011 00:34, 23/04/2011 11:00, 14/04/2011 21:07, 06/04/2011 22:49, 01/04/2011 21:14

En ce moment sur guitare acoustique...