[VDS/ECH] Guitare, basse, ampli, pédales..

Rappel du dernier message de la page précédente :
[mélo]
  • [mélo]
  • Special Méga utilisateur
Bon vraiment désolé pour tout ça, j'ai pris du retard ok... Les chèques n'ont pas été encaissé tant que tu n'avais pas reçu la pédale... Je te renvois les chèques, pas de soucis pour moi...

Maintenant pas la peine de m'incendier, j'ai juste eu du retard, et j'ai réalisé un envoi qui s'était soldé par un échec et j'ai donc récupéré la pédale, il me fallait juste la renvoyer, et comme je te l'ai dit je ne suis pas 24h/24 chez moi...

Encore désolé pour tout ça...

J'espère que tu trouveras plus "sérieux" autre part...
thecandyman
ça finira bien dès que j'aurais les chéques ... je t'en veux pas de ne pas être dispo,ou pour le délai de la pédale ... du moment que c'est clair entre nous.
Je préfere que tu me dises je vais mettre quinze jours à te l'envoyer que de ne pas répondre à mes MP,ou me promener ... en me disant que la pédale part le jour même et silence radio ... pour ensuite m'annoncer qu'en fait non elle est pas partie... et ensuite que le colis est revenu par erreur chez toi ... pour m'annoncer de nouveau que le colis part le jour même ... et bien sur nada ... J'envois et reçoit du matos en permanence même en international depuis plus de 3 ans ... et c'est la 1ere fois que je me fais promener pour une pédale qui se trouve à une heure de route de chez moi ...

Encore une fois,du moment que j'ai les chéques pas de soucis pour moi... j'aurais juste perdu un peu de temps pour l'achat de la MM4.
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
merci :-)
thecandyman
ni très sérieux ...

En ce moment sur autre...