Vds/Ech Fernandes APG-80

Rappel du dernier message de la page précédente :
LabogaFan
up depuis le boulot
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up!
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
arf décodément j'ai pas de bol avec les floyd, elle me plait bien ta guitare en plus je suis pas tres loin, mais comme toi le floyd je m'en passerais bien...
LabogaFan
Guiloop a écrit :
arf décodément j'ai pas de bol avec les floyd, elle me plait bien ta guitare en plus je suis pas tres loin, mais comme toi le floyd je m'en passerais bien...

Y a toujours moyen de le bloquer, mais c'est vrai que le floyd en freine pas mal dans la decision d'une guitare, moi c'est surtout la gueule de la guitare qui m'a fait craquer.
Guiloop
  • Guiloop
ben moi j'ai absolument pas besoin d'un floyd, en plus j'aime bien changer d'accordage régulierement alors avec un floyd c bien emmerdant :-(

mais c vrai que quand la gratte te tappe dans loeil et que ça sonne... mais n'ayant jamais eu de gratte avec vibrato ça me fait "peur"

tu joues sur Laboga avec cette gratte? ça donne quoi en grosse disto lourde?
LabogaFan
Guiloop a écrit :
ben moi j'ai absolument pas besoin d'un floyd, en plus j'aime bien changer d'accordage régulierement alors avec un floyd c bien emmerdant :-(

mais c vrai que quand la gratte te tappe dans loeil et que ça sonne... mais n'ayant jamais eu de gratte avec vibrato ça me fait "peur"

Arf oui vu comme ça, enfin je ré up l'annonce comme ça a tous hasard, mais en parallèle j'économise pour une basse, donc d'ici la j'aurais même pas a m'en séparer et je prendrai une basse avec les économie.
Guiloop
  • Guiloop
concretement je suis le plus souvent accordé en drop D mais j'aime bien passer de temps een temps en accordage standard (mi) donc y a juste la 6ème corde qui bouge d'un ton :

est-ce que c'est génant avec le floyd?
Guiloop
  • Guiloop
Guiloop a écrit :

t'as oublié de me répondre...
LabogaFan
Guiloop a écrit :
Guiloop a écrit :

t'as oublié de me répondre...

Je trouve le son super avec le Seymour, disons que le SH4 et le Hotrail, vont vraiment bien ensemble, et avec la Studio Reverb, je m'éclate comme un fou.

Après gros gros son, je dirait non car la SR n'est pas faite pour ça, la Mr hector est plus approprié, mais pour du Rock la studio reverb et vraiment la meilleur
Guiloop
  • Guiloop
merci de ta réponse en fait je voulais savoir ce que la guitare donnais sur les grosses saturation pas l'ampli

en voyant que tu jouais sur Laboga je me suis dis que tu devais sortir du gros son, c pour ça
LabogaFan
Guiloop a écrit :
merci de ta réponse en fait je voulais savoir ce que la guitare donnais sur les grosses saturation pas l'ampli

en voyant que tu jouais sur Laboga je me suis dis que tu devais sortir du gros son, c pour ça

Oui le son tu peux le grossir, il est déjà bien rond a l'origine, mais si tu veux vraiment alourdir derrière avec les micro, dans ce cas il faut jouer avec l'équalo de ton ampli. Sinon le Hot rail et le SH4 on un bon niveau de sortie
LabogaFan
Edit du prix !
LabogaFan
Guiloop a écrit :
hum malgré le floyd c de plus en plus tentant!

a tout hasard, t'as un baffle chez toi si jamais je veux venir essayer avec ma tete?

J'ai un Framus 2x12 equipé en V30, et puis ma Studio Reverb, mais oui pas de soucis.
LabogaFan
up allez on se jette dessus !
bearnings
T'es fou sérieux Quentin.

Si j'avais pas déjà 2basses et 4grattes à la maison, je t'aurais acheté la tienne tiens.

En ce moment sur guitare électrique...