[VDS ECH] config en rack complet +++A VOIR+++

Rappel du dernier message de la page précédente :
linnback
Euh, UP ... non ?
...
lapinou frileux
merci matt, c'est gentil ;-)
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
MetalUp
Je pense que si tu vendais separement toutes tes machines, sa partirait mieux...
Allez, p'tit soutient du matin
lapinou frileux
yes metalup!!!

c'est justement ce que j'ai fait depuis 2 jours deja, mais rien n'y fait, meme avec +sieurs annonces independantes, personne ne se manifeste!!!!!

Je suis sur le cul......
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 25 Juin 2007, 12:40
Eh ben alors Lapinoux, tu revends déjà ton matos
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
lapinou frileux
yes, besoin de blé urgent!!! travaux dans ma maison, il faut que j'amenage le sous-sol, alors, faut faire des concessions.....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
linnback
UP pour un lapin ...
UP !!!

Rooohhh, il est bôô le DTR !!! (tiens, c'est marrant, justement il me faudrait un accordeur à moins de 200 euros) Hein, quoi ??!! Moi, intérressé ?? Vous plaisantez ...
...
lapinou frileux
bah comme t'etais interessé aussi par le piranha.....

un p'tit lot a un bon prix, ca te dirait pas? ;-)
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
linnback
Bah pour le lot z'ai pô trop les sioux ... puis des préamplis je commence à en avoir beaucoup là.
...
lapinou frileux

je pense je vais garder mon matos....parce que là, ca me gonfle
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
linnback
Je crois que tu as peut être un peu tort de bazarder ton Piranha comme ça. C'est un excellent préampli et si c'est pour prendre son équivalent chez ENGL je vois pas trop ce que tu y gagnera (frime à part).

A la limite le Marshall est le moins extraordinaire de ton rack, c'est peut être lui qu'il faut virer s'il ne te plait pas.

Le Piranha dans un bon ampli (un 20:20 par exemple) avec le 2x12 qui va bien (dans le pire des cas un Fame) et tu verras ce que c'est que le son qui fait pleurer ... j'ai testé, je m'en souviens encore !
...
lapinou frileux
vi c'est vrai, mais si je vends, c'est pour avoir des tunes pour des travaux dans ma nouvelle maison, que je vais avoir pendant l'ete.....
c'est pas pour avoir du engl.....mais pour "frimer" avec ma maison ;-)

ou alors je trouve un echange contre une gratte, que je pourrais vendre assez facilement.... c'est a etudier... j'ai deja envoye des propositions...j'attends
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
MusashiChan
salut, Beau matos mais je cherche au pire une gratte en échange j'ai déjà trop d'amplis.... merci !!!!
lapinou frileux
pas grave ;-)

merci quand meme
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎

En ce moment sur ampli guitare...