[VDS ECH] config en rack complet +++A VOIR+++

Rappel du dernier message de la page précédente :
linnback
Y'a toujours une femme nue offerte avec ?
...
lapinou frileux
vi tjs!!!!!

mais pa la mienne.... l'est trop belle pour nos comperes de g.com

mais j'arrive a me dire, que je fermerais bien les yeux sur ce detail si je trouve un gars pour me prendre mon matos.....

(arf...si elle m'entendait.... :-) .... et ben... je lui dirais: "
faut faire des sacrifices dans la vie ma chérie"

(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
linnback
8O Up d'indignation !!
...
lapinou frileux
je comprends ouais..... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

elle serait po contente de voir que meme ca, ca ne decide pas les gens a me le prendre cet ensemble....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
vince_99
bon c'est pas encore parti tout ça
c'est parfaitement scandaleux!
Sopheak
c'est une honte
linnback
Je m'insurge devant une telle injustice !

Les gars, c'est LA config de l'été à ne pas rater.
Le compère Lapinou est d'une gentillesse immense et rare et prend grand soin de son matos.

Aller, pour ceux qui ont un job d'été en vue, une petite demande d'avance de sous aux parents ça se négocie. Montrez-leurs l'annonce : on est presque 35% en dessous de la cote du marché. Si vous ratez ça vous allez vous en mordre les doigts et le reste !

THE config pour passer du rock au gros son, du clean à la satu sauvage. Le gros son sans les ennuis des lampes...

LE rack a géométrie variable !
Vu que le Marshall est presque offert vous pourrez toujours vos offrir plus gros plus tard. Par contre le Rocktron c'est pas le Ganiac ! Ca c'est du préampli qui sonne. Et l'accordeur ? Mais bon sang c'est du vrai matos les mecs, pas du rack Behringer en plastoc. A lui seul cet accordeur est INCONTOURNABLE, du matos de PRO au prix d'un combo de *******.

Aller on se motive...
...
lapinou frileux
yeahhh !!!

merci les gars, ca fait plaisir!!!!!!!!!!

linn, tu vas toucher une commission a force!!!!!

C'est en vente sur ebay donc, pas d'enchere pour le moment MAIS bcp de gens suive ma vente!!!!

peut etre...
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
linnback
Non merci pour la commission, je préfère que tu vendes ton rack et qu'on se boive une bière ...

Cette annonce défie les lois de la logique. Le prix est rikiki, le matos en état nickel et toujours rien.
C'est la mode du tout lampes ? Comment leur faire comprendre ça ... Moi j'ai démissionné depuis longtemps.
...
lapinou frileux
arf, moi aussi j'ai demissionné depuis belle lurette....

encore une fois, un preamp a lampe + power amp transo, ca donne une puissance de son LARGEMENT suffisante pour chez soi, salle de repet ou encore petite salle de concert....

De plus, un ampli a lampe N'A JAMAIS FAIT UN BON GUITARISTE!!!!!!!!!! bord*** de mer**** !!!!!!!

M'enfin, on se repete en disant ça....

Merci stef' pour ton soutien en tout cas, et si je le vends, c'est la fete et on se boit une mousse ;-)
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
uuuuuuuuuppppppppppppppppppp
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
linnback
UP du soir ... espoir.
...
lapinou frileux
up de la nuit...heu...y'a rien qui rime...

ah...si.... poil au zizi... ok je -->
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
linnback
UP du matin ...

Lapin.
...
lapinou frileux
pffffffffffffffff (gros soupir de desepoir.....)
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎

En ce moment sur ampli guitare...