[Vds/Ech]BC Rich Virgo Platinum special edition 450€ /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
stuffed
  • stuffed
  • Special Total utilisateur
Bonjour à tous ! Merci scabiei .

Up !
johncalais
laisser tombé ceux type c'est pas un gars qui vaut le detour il ma degouter il ma negocier ma gratte ensuite il est meme pas venu au rendez vous et puis il na pas les couilles de prevenir ou de s'excuser d'avoir changer d'avis pourtant je lui faisait une mega fleur sur cette gratte enfin bref ...........;
johncalais
laisser tombé ceux type c'est pas un gars qui vaut pas le detour il ma degouter il ma negocier ma gratte ensuite il est meme pas venu au rendez vous et puis il na pas les couilles de prevenir ou de s'excuser d'avoir changer d'avis pourtant je lui faisait une mega fleur sur cette gratte enfin bref ...........;
AUX1MASTER
johncalais a écrit :
laisser tombé ceux type c'est pas un gars qui vaut pas le detour il ma degouter il ma negocier ma gratte ensuite il est meme pas venu au rendez vous et puis il na pas les couilles de prevenir ou de s'excuser d'avoir changer d'avis pourtant je lui faisait une mega fleur sur cette gratte enfin bref ...........;

ne me dis pas que tu venais de Calais en plus ?
johncalais
non heureusement pour moi il devait venir la checher donc je suis aller le chercher a la gare comme prevu et tu connai la suite personne est pas de news jusqu'a aujourd'hui car il a vu que je lui en veut qd meme voila pour la petite histoire c'est abuser quand meme
AUX1MASTER
quoi qu'il en soit, je sais que c'est bien énervant, vu que ça m'est déjà arrivé,
mais 1 fois seulement, après on devient méfiant...
stuffed
  • stuffed
ptt up de la soirée
johncalais
up pour une bonne gratte qd meme et pou run type delire ossi sans rencune
metalliboy
stuffed est un bon vendeur ... et un bon acheteur , je lui ai vendu ma RR3R ... et un pote a moi lui a acheté son epiphone

il m'a dit qu'il avais essayé la jackson que tu vendais en magazin , mais qu'elle ne lui avait pas du tout plu
bon c'est vrai qu'il aurais du te prevenir , je susi entierement d'accord ( bon ce con a plus d etunes et on lui a coupé son forfait lol ) , mais c'est vrai qu'il aurait du trouver un autre moyen d ete contacter

enfin bref , ce n'est pas la premiere fois qu'il achete ou qu'il vends des guitares ... vous pouvez y aller les yeux fermés
stuffed
  • stuffed
Grand merci à toi metalliboy !

Bonjour à toutes et à tous , n'oubliez pas de reculer d'une heure !

Up !
Agravepasmon-K
johncalais a écrit :
laisser tombé ceux type c'est pas un gars qui vaut le detour il ma degouter il ma negocier ma gratte ensuite il est meme pas venu au rendez vous et puis il na pas les couilles de prevenir ou de s'excuser d'avoir changer d'avis pourtant je lui faisait une mega fleur sur cette gratte enfin bref ...........;

Poua paye ton orthographe merdique.

Sinon up, la grate est jolie.
stuffed
  • stuffed
J'avoue...

Merci Agravepasmon-K . C'est gentil !
black metal ist krieg
Belle bete moi je l'ai en rouge , la il y a trop de payette ca fait un peu effeminé je trouve :p

mais bon petit up quand meme pour cette gratte qui a un son de barjo !!! pauvre petits EMG 81 .... :p:p:p

tcho +
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
Nancy boy
justement ce n'est pas la meme que les rouges!
LEs rouges sont les anciens modele et celle ci est une nouveau modele.
Les dessisn sur les cases ne sont pas les memes de plus que le corps sur les anciennes et en Agathis et sur les nouveaux c'est en Nato donc logiquement de meilleure qualité !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
  • Publié par
    tynou
    le 12 Mai 2009, 11:53
Non c'est pas effeminé l'ami, admire la en vrai tu verras pour faute moi aussi je vais me débarasser de la mienne, besoin d'argent aussi...

En ce moment sur guitare électrique...