[VDS/ECH] Baffle 2X12 Koch TS212V

Rappel du dernier message de la page précédente :
djobi djoba
Salut, je voudrais savoir si le baffle Carvin a des basses précises ? C' est-à-dire si quand tu fais des palm mute sur un accord de mi grave avec une bonne dose de disto les graves ressortent sec, un son assez METAL, ou plutôt rond et gras ?
Un sample pour me le montrer si possible ?
Merci
rahan95
Salut,

Je suis très très loin d'être un expert dans les sons métal =) Si j'essaies ce que tu me dis, je trouve que les graves ressortent plutôt rond et gras que sec !

Par contre, le Koch donne des sons beaucoup plus proches de ce que tu décris, beaucoup plus modernes.

Pour les samples, je n'en ai malheureusement pas et je n'ai rien pour enregistrer =(
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 10 Déc 2007, 12:15
Le baffle Legacy me plairait bien ... Faut que je réfléchisse (c'est fin d'année et j'ai plus trop de fric )
rahan95
On en est tous là =)

N'hésite pas à me recontacter
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 10 Déc 2007, 12:24
Surotut que j'attends encore mon 4*12 Bogner qui n'est pas encore arrivé . C'est ma femme qui ne va pas être contante
rahan95
Disons que ça va être dûr pour le réceptionner discrètement et le planquer dans un coin =)
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 11 Déc 2007, 11:52
rahan95 a écrit :
Disons que ça va être dûr pour le réceptionner discrètement et le planquer dans un coin =)

A moins de mettre un jolie napperon dessus avec un bouquet de fleur et dire « tu vois chérie, je t’ai encore acheté une connerie de meuble qui prend plein de place et qui ne sert à rien ». Dans ce cas, elle sera enchantée et ne se rendra pas tout de suite compte qu’il s’agit d’un baffle…
rahan95
On sent qu'il y a du vécu =)
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 11 Déc 2007, 12:13
Je plaisante, ma femme a arrêté de gueuler depuis que j’ai eu une CLX, une DL et une shiva en même temps .
rahan95
En même temps tu fais fort, là =)
rahan95
Legacy vendu sur Zikinf. Up pour le Koch
rahan95
Echange contre un bon 2X12 en V30 possible !
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bizarre que je ce baffle te convienne pas...en ce moment je branche ma engl dans le baffle de mon combo studiotone et c'est la premeire fois que j'ai un son aussi classe avec un 1*12(j'ai pourtant eu un custom audio)...du coup j'aurrais tendance a croire que les baffle koch sont super mais bon ouvert/fermé etc ca doit pas mal changer mais bon
rahan95
Je ne le vends pas parce que c'est un mauvais baffle, mais parce que je le trouve trop moderne à mon goût. C'est peut être paradoxal, mais je trouvais mon Carvin Vai signature beaucoup plus roots.

La qualité de fabrication est exemplaire.Il a une super patate, des basses hyper précises mais justement les basses, je m'en fous un peu, c'est surtout les médiums qui m'interessent et je les trouve trop en retrait.

De la même manière que je m'étais séparé de mon Studiotone et de mon Twintone, pourtant de super combos ! Ca semblera malheureux à certains, mais je préfère jouer sur ma JCM 900 dual reverb, si si =)

Dans un monde idéal, le Koch serait parti en 1er et j'aurais gardé le Carvin, mais bon...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je verrais si je peux faire quelque chose pour ton baffe...vu que la je viend de me payer une herbert je suis ruiné mais bon...en tout cas up pour une marque pas encore assez connu et qui dechire.
rahan95
Ca marche !
Dernier(s) UP : 28/01/2008 00:06, 27/01/2008 19:18, 27/01/2008 17:09, 27/01/2008 14:35, 26/01/2008 16:39

En ce moment sur ampli guitare...