[VDS/ECH] Baffle 2X12 Koch TS212V

Rappel du dernier message de la page précédente :
rahan95
Pas de soucis ! La Dean est une bonne gratte mais j'ai déjà 2 LP, c'est juste pour ça =)
tontonryu
C'est une assez bonne raison effectivement !
rahan95
Salut Firesnake !

Je ne suis effectivement pas interessé mais simplement parce que si je devais avoir un 2nd ampli ce serait le Twintone =)

Merci quand même !
rahan95
Ampli vendu sur AF.

Pour fêter ça, baisse du prix du baffle =)
rahan95
Salut Pirate,

Te dire s'il peut faire du métal comme les djeuns, je ne peut pas te répondre n'étant pas djeun non plus =)

Perso je le trouve très moderne mais il y a sans doute plus adapté pour le très gros métal, des trucs que j'imagine même pas

Niveau poids, il fait 26 kilos.

Pour le mono/stéréo, comment je fais pour le savoir ?
pirate2k
tain oui 31 ans t'es vieux toi, moi j'en ai 29 alors ça va encore....

pour le coup de la stéréo c'est simple, si il a 2 prises jack aux fesses, a priori il peut etre utilisé en stéréo... tu peux avoir un switch aussi éventuellement...

Si j'avais eu l'occaze je serais bien venu l'essayer par curiosité (avec ta permission !) parce qu'à la base je recherche plus un truc en v30 (oui je sais c'est pas beau de céder à la mode...) mais je reste ouvert à d'autres trucs, mais en ce moment ça va pas être trop possible...

Si je passe sur Paris je te fais signe ok ?
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
rahan95
Y'a qu'une prise au dos, donc mono sans doute.

C'est bizarre que tu veuilles un son métal et que tu prennes des V30 : j'ai pris un baffle en V30 (un Carvin Legacy Vai signature) justement parce que le Koch sonnait trop moderne avec mon Marshall, qui sonne beaucoup plus roots avec le Carvin =)

Pas de problèmes pour un essai. Fais moi signe !
rahan95
Remise en vente du baffle.

La photo en 1ère page reste d'actualité vu qu'il n'a pas bougé depuis (j'ai quitté mon groupe avant l'été)
Nykokuhn
Aaaah un amateur Koch !!

Sinon, s'agit-il de la version avec la façade grise (comme le combo Twintone II) ou noir ?
rahan95
Salut,

La facade est grise avec des "points" argentés
rahan95
Livraison par transporteur possible
rahan95
rajout des photos du Carvin
djobi djoba
Salut, je voudrais savoir si le baffle Carvin a des basses précises ? C' est-à-dire si quand tu fais des palm mute sur un accord de mi grave avec une bonne dose de disto les graves ressortent sec, un son assez METAL, ou plutôt rond et gras ?
Un sample pour me le montrer si possible ?
Merci
Dernier(s) UP : 28/01/2008 00:06, 27/01/2008 19:18, 27/01/2008 17:09, 27/01/2008 14:35, 26/01/2008 16:39

En ce moment sur ampli guitare...