[VDS] Divers accessoires et méthodes de guitare !

Blacksunshine
Bonjour à tous,

Je vends plusieurs accessoires pour guitare (ainsi que des méthodes pour débutant), par correspondance ou en mains propres sur Paris. Ils sont tous en excellent état (jamais utilisés). Si vous avez des questions, contactez-moi par MP ou par mail (felix_498 [at] hotmail [point] com. Possibilité de négocier si vous prenez plusieurs articles à la fois.

Je vends donc :

• Une sangle Fender "Red Star Black" 10€
(c'est la troisième en partant de la gauche ici : http://www.twenga.fr/offre/255(...).html )

• Un set de traplocks (Schaller, noirs) 10€

• Un flacon d'huile de citronnier (D'Andrea, 59 ml) 3€

• Un flacon de guitar Polish (D'Andrea, 118 ml) 3€

Et du côté des méthodes :

• La méthode universelle (débutant, guitare électrique) de JJ Rébillard (+CD) 6€

• La guitare pour les nuls de Phillips et Chappell (+CD) 9€

Je vous rappelle que les prix sont négociables si vous prenez plusieurs articles
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !
clefe
  • clefe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    clefe
    le 09 Mar 2008, 21:08
Salut. Combien pour l'étui (remise en main propre) ? Peux-tu mettre une photo (ou me l'envoyer : je te donne mon mail en MP) ? Merci.
Blacksunshine
Je t'ai répondu par mail, sinon j'ai oublié de préciser que je n'ai pas de prix fixé d'avance (surtout parce que je suis intéressé par des ventes groupées, c'est plus pratique, donc plus vous achetez de trucs plus je peux vous proposer des prix intéressants)
  • Publié par
    Mareval
    le 02 Avr 2008, 18:42
Il reste des trucs a vendre car je serais intéressé.

PS : J'habite à Lyon mais mon cousin vit à Paris donc je pourrais ptetre voir avec lui pour récupérer mes achats ^^.
Bonjour,
est ce que la guitare est vendue ? si non combien la vends tu ?

bye

stef
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Avr 2008, 16:16
Et donc, les prix?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Blacksunshine
J'ai édité le premier post et ajouté les prix
Blacksunshine
J'ai édité le premier message : changement des prix
Blacksunshine
muse59 a écrit :
hum, je veux pas casser ta vente, mais la squier fat strat affinity est au prix de 158 euros chez thomann, donc bon...

Non mais tu fais bien, comme ça, ça me permet de préciser que les gammes affinity et standard de chez squier sont différentes et donc que la guitare que je propose est différente avec la strat affinity (même modèle mais qualité différente). Et son prix de vente conseillé est de 320€ à Pigalle donc je trouve mon offre plutôt honnête, mais je suis ouvert à tous les commentaires
Je susi intéressé par le roland cube 15x si il est toujours en vente! Plusieurs questions : Sont état? date d'achat? Frais de port?

Merci d'avance!

edit : tu remonte le message mais ne réponds pas ?
Blacksunshine
@madnessx : répondu par MP
SSJ_Page
Salut !

Je prendrai bien ton stand s'il est encore dispo !

J'habite dans le 14ieme aussi donc remise en main propre ?

PS : ya pas de probleme pour les risques par rapport au vernis tout ca ? (c'est pour une strat mexicaine)
Dernier(s) UP : 05/10/2008 14:17, 02/10/2008 22:27, 27/09/2008 19:59, 19/09/2008 18:30, 18/09/2008 12:02

En ce moment sur guitare électrique...