Désolé de ne pas avoir répondu à ton mp rapidement
Vlà les réponses :
Citation:
En effet j'avais vu que les P90 Fralin vendus actuellement étaient avec des aimants alnico III et des vis de réglage de plots alors que ceux que tu vends sont avec de l'alnico V et pas de vis. Est ce un ancien modèle?
Non, en fait ce modele existe toujours me semble-t-il mais il est fait à la demande et est considéré comme une option.
Citation:
Aurais tu un lien vers des infos sur ce modéle de P90 ?
En fait sur le site de Lindy Fralin à la page des P90 il y a cette mention :
NOTE: Also available is an ALNICO pole piece version for a clearer, less distorted sound. The ALNICO version is wound from 6 K - 10 K.
C'est d'eux dont il s'agit. Le son est à mi-chemin entre un P90 classic et un micro de strat bodybuildé. J'veux pas faire mon marchand de patate mais pour une copie de mosrite ca me parait fort approprié!
On attrape des clean sublimes avec et du bon gros crunch bien rock de P90. Disons que pour la grosse disto serrée c'est pas super adapté (c'est même un peu dommage autant prendre des P90 plus classique).
Citation:
Combien de temps ont ils été montés?
Un an et demi, et ils sont démonté depuis un peu plus d'un an, je les avais gardé en me disant que je les remettrai sur une prochaine guitare mais j'ai besoin de sous alors...
Citation:
Quel est le bobinage, stock ou overwound (chez Fralin, je crois qu'on peut choisir le pourcentage de surbobinage par rapport à un gibson)
On est à 100% pour le bridge (10000 tours) et 85% pour le manche (8500 tours, donc...)
Voilou j'espere avoir répondu à tes questions