[Vendue]Cort NTL Custom Shop

ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 09 Juin 2008, 16:42
EDIT: VENDUE ... snif !

Il s'agit donc d'une Cort NTL serie Custom Shop, les caracteristiques sont les suivantes:

Table: Epicea Englemann massif AAA
Corps: Palissandre indien massif
Touche et chevalet: Ebène
Manche: Acajou ondé une pièce
Filets: erable flammé
Mecaniques: Grover Super Rotomatic gold

La guitare, tout comme son étui ( très beau, au passage) sont dans un état excellent, et celle ci, ayant été beaucoup jouée pendant pas mal d'années, s'est bien ouverte, donc état quasi neuf mais qui sonne !
En ce qui concerne la marque et cette série, elles ne se font plus depuis un certain nombre d'années et sont relativement compliquée a denicher. J'ai eu l'occasion de jouer sur quelque models de la serie, et en toute objectivité, aucune ne lui arrivait a la cheville !

Voici un sample, assez ancien, mais dont la prise de son etait acceptable.

http://www.soundclick.com/util(...)18293

Edit: Ajout d'une video que j'ai retrouvé dans la quel je test le duo avec le Neo D.

Le prix est de 650 € ferme, 700 € avec un micro Fishman Neo D HB, à venir essayer et adopter à REIMS, aucun envoi
Derfatot
Magnifique !!!
Par contre j'arrive jamais rien à downloadé sur le serveur de free, ca bloque systématiquement vers les 2/3 !
Très très belle en tout cas !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 09 Juin 2008, 16:59
Derfatot a écrit :
Magnifique !!!
Par contre j'arrive jamais rien à downloadé sur le serveur de free, ca bloque systématiquement vers les 2/3 !
Très très belle en tout cas !

Merci du compliment, elle en rougit
Tu peux essayer de telecharger celui ci, c'est le meme morceau, mais malheureusement dans une compression mini et donc qualité vraiment pas top pour se rendre compte correctement.
http://membres.lycos.fr/ceemsa(...)w.mp3

Ah oui et pour ceux que ca tente, elle est bien entendu essayable sur REIMS
Meme si la vente n'est pas forcement pour tout de suite tout de suite, l'essai ca coute rien et c'est toujours un bon moment !
emixam_54
Moi le sample fonctionne !
Et je dois dire que c'est vraiment une très belle guitare et qui sonne !
Pis alors pour 600 €... déjà qu'au prix d'origine c'est un bon rapport qualité prix mais alors la c'est un excellent rapport qualité prix !
Bonne chance à toi !
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 09 Juin 2008, 18:47
Sorgen69 a écrit :
Absolument superbe...

T'as enregistré comment ?

Merci

j'ai enregistré via un line 6 toneport UX2 avec un micro condensateur devant la rosace.
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 04 Août 2011, 13:29
EDIT: 4/08/2011

J'avais suite a cette annonce decidé de garder cette guitare car beaucoup de mal a m'en séparer. Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment le choix, donc je la sacrifie, vraiment à contre coeur.
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 05 Août 2011, 11:52
Ah oui ca dans ces tarifs la elle est imbattable
Elle va sacrement me manquer si elle part... m'enfin, qd il faut des sous ...
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 09 Août 2011, 12:16
aller up la, profitez, faut que ca parte tres vite !
  • Publié par
    Jröm
    le 23 Août 2011, 05:03
C'est dommage que tu sois si loin...
J'étais tombé amoureux du modèle de gamme inférieur, le NTL-50 et c'est vraiment une bonne guitare avec un beau son. J'avais essayé mon modèle en rigolant bien fort, une Coréenne, ça doit sonné bien comme du carton... Et j'étais reparti avec.
Donc le modèle Custom Shop doit être bien meilleur - et ne pas souffrir des quelques détails de finition que j'ai eu.
Enfin, bref, je ne voudrais pas pousser à la vente mais faites attention aux Cort coréennes...
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 23 Août 2011, 15:04
Stratmat a écrit :
Pas vendue ??

Voilà de quoi vous décidez
http://www.harmonycentral.com/(...)86791

Et non ! et meme pas des masses d'interessés, ce qui est vraiment etonnant !

Jröm a écrit :
C'est dommage que tu sois si loin...
J'étais tombé amoureux du modèle de gamme inférieur, le NTL-50 et c'est vraiment une bonne guitare avec un beau son. J'avais essayé mon modèle en rigolant bien fort, une Coréenne, ça doit sonné bien comme du carton... Et j'étais reparti avec.
Donc le modèle Custom Shop doit être bien meilleur - et ne pas souffrir des quelques détails de finition que j'ai eu.
Enfin, bref, je ne voudrais pas pousser à la vente mais faites attention aux Cort coréennes...

ah, peut etre pas si dommage que ca !
Je vois que tu es a Montreal ... et j'y serais dans 10 jours lol
Si elle t'interesse, elle peut prendre l'avion aussi
Effectivement, ca n'est pas la meme chose que la NTL 50 qui est deja une bonne guitare. Les Custom Shop sont du travail tout fait main, entierement massives. Vraiment de superbes guitares.
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 19 Sep 2011, 16:11
up la
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 11 Oct 2011, 19:22
uuuuuuuuuppppppppppppeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dernier(s) UP : 23/02/2012 18:21, 18/01/2012 02:20, 24/12/2011 07:26, 10/12/2011 18:33, 06/12/2011 18:18

En ce moment sur guitare acoustique...