Vds Bandit 112 ~200 € dans les BDR (13)

Rappel du dernier message de la page précédente :
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
Brocoly a écrit :
Tu l'envoie? Si oui pour combien?

non désolé je ne l'envoi pas (mais je commence a avoir le doute ya que des nordistes qui sont intéréssé !! )
moumou
  • moumou
uup
jimiyves
Salut, si j'ai un petit conseil à te donner : essaie de l'envoyer parce que c'est pas tout le monde qui est prêt à venir ici pour un ampli à 200 €.

J'ai vendu le mien de bandit 112 (l'ancienne version) et je l'ai envoyé par la Poste. Je crois que ça m'a coûté 25 € ou un truc comme ça.
moumou
  • moumou
jimiyves a écrit :
Salut, si j'ai un petit conseil à te donner : essaie de l'envoyer parce que c'est pas tout le monde qui est prêt à venir ici pour un ampli à 200 €.

J'ai vendu le mien de bandit 112 (l'ancienne version) et je l'ai envoyé par la Poste. Je crois que ça m'a coûté 25 € ou un truc comme ça.

oué je sais mais bon c'est que j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de cet ampli c'est pour ca que bon il reste en dépot vente
up
moumou
  • moumou
uup
Brocoly
Previens moi si tu decide de l'envoyer
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
moumou
  • moumou
Brocoly a écrit :
Previens moi si tu decide de l'envoyer

oué ya pas de soucis
up et merci ju pour ton implication ca fait plaisir

c'est dommage que j'aime pas les motos bm et que j'ai pas le permis gros cube en plus sinon je concrétiseré ta vente (olala quel faucu D merci le jour ou tu vends une buell ou une duca fait moi signe quand meme )
moumou
  • moumou
up
moumou
  • moumou
c'est toi qui habite loin !
moumou
  • moumou
uup