Vds Bandit 112 ~200 € dans les BDR (13)

Rappel du dernier message de la page précédente :
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
† Black Dahlia † a écrit :
y'a aucun moyen de l'envoyé chez moi ??? je suis preneur pourtant, mais bon

(désolé, on va dire que ca sert de up en milieux de soiré)

@plouche

moumou a écrit :

Salut !
et non désolé je ne l'envoi pas
je suis pris toute la semaine et en regles générales j'ai pas vraiment le temps d'aller le chercher au magasin ou il est exposé, je ne suis pas non plus aligné sur les horaires de la poste (meme le samedi) et je me voi mal demander a ma seur de faire 100 metres avec un ampli de 20 kilos pour l'expédier

désolé et une bonne soirée a+

voila le mp que j'ai envoyé a des tas de preneurs lol désolé
moumou
  • moumou
up
Motherfikus
Citation:
ce sont les aleas du net, tu touches des gens qui sont souvent trop loin

oui c'est sur. Surtout quand le type a l'ampli que tu veux depuis plus de 6 mois, et que c'est une bonne occaz, mais bon

merci quand même moumou

@plouche

UPPPP
 user
moumou
  • moumou
† Black Dahlia † a écrit :
Citation:
ce sont les aleas du net, tu touches des gens qui sont souvent trop loin

oui c'est sur. Surtout quand le type a l'ampli que tu veux depuis plus de 6 mois, et que c'est une bonne occaz, mais bon

merci quand même moumou

@plouche

UPPPP

oué vraiment désolé cher ami
mais bon bientot l'été vous allé pas me dire que ya pas un nordiste qui descends du coté de marseille profiter du soleil quand meme ???
Motherfikus
euh non pas moi en tout cas

enfin j'espere qu'on te l'aura pris avant !!!
parce que c'est vraiment un bon ampli (c'est peut etre pour ça que je le convoite d'ailleurs)

allez bonne vente, je reviendrais faire quelques up, parce que ça en vaut la peine

bonne chance @plouche
 user
moumou
  • moumou
up
Brocoly
Rhoooo, toujours pas vendu celui la!
J'ai acheté une ancienne version, j'attend qu'il arrive chez moi...
Ptit up au passage
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Brocoly
Reçu tout a l'heure!!
Toi qui a l'ancienne version aussi je voudrait te demander quelque chose.
Sur le canal clean j'ai un peu de souffle, il ne change pas si je monte le son (d'ailleurs a faible volume sur le lead j'ai moins de souffle...)
J'ai un petit sifflement au demarrage,assez court, et quand je l'arrete un gros "ploc" (c'est pas une histoire de condo ça, je suis pas sur), il me semble pas que ceux que j'ai essayé en magasin fesaient ça, mais je me rappelle peut etre plus...
Est ce que tu as ça sur le tien??

Merci de ta reponse
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Motherfikus
allez up, faut qu'il parte ce peavey
 user
jubm1150
Brocoly a écrit :
Reçu tout a l'heure!!
Toi qui a l'ancienne version aussi je voudrait te demander quelque chose.
Sur le canal clean j'ai un peu de souffle, il ne change pas si je monte le son (d'ailleurs a faible volume sur le lead j'ai moins de souffle...)
J'ai un petit sifflement au demarrage,assez court, et quand je l'arrete un gros "ploc" (c'est pas une histoire de condo ça, je suis pas sur), il me semble pas que ceux que j'ai essayé en magasin fesaient ça, mais je me rappelle peut etre plus...
Est ce que tu as ça sur le tien??

Merci de ta reponse

j'ai du souffle en effet mais surtout en son saturé car j'ai tendance a enormement pousser le gain. par contre en son clair il est vraiment tres tres légé et plutot normal, pas du tout genant si on fait le rapport signal/bruit .
A l'estinction (je viens de faire l'essai), j'ai effectivement un parasite qui "ploc" dans les hp, mais que l'on entend pas si on passe le potard de volume a 0 avant de couper l'alimentation. Prends l'habitude de tourner tes potards avant de couper, cela evite qui gresillent en vieillissant .
moumou
  • moumou
merci les mecs c'est cool

par contre si il est tjs pas vendu aux alentours du 15 juin il repart ilico presto dans ma piaule

En ce moment sur ampli guitare...