VD/ECH jackson + baffle marshall jcm 900

Rappel du dernier message de la page précédente :
clodo666
jubm1150 a écrit :
Et dire que j'ai vendu ma vigier il y a quelques mois

déja des regrets???????
clodo666
jubm1150 a écrit :
je n'aurais pas du la vendre, j'en rachetterais une plus tard

T a bien raison!!!
clodo666
Upppppppppppppppppppppppp pour la jackson
clodo666
clodo666 a écrit :
Ayant décider de réduire mon matos je vends :
- une jackson kv2 usa de couleur noir, manche traversant, 24 frets, touche ébène, blinding sur le manche et reper en dent de requin, deux doubles micros emg 81 et 85, un tone, deux volumes et un sélécteur 3 positions, bon état général ( deux ou trois petit accros mais vraiment de rien important), elle est vendue avec son case jackson.
J'en voudrais 1300 € pour la esp et 1500 € par la kv 2, j'accepte éventuellement les échanges mais uniquement contre une gratte (l'une des deux dois absolument être vendue), je suis interessé par une fender (malmsteem) vigier, ibanez (jem et js), musicman.
- Je vend un baffle marshall jcm 900 4x12 en bonne état avec ses roulettes!!!! j'en demande 350 € à venir enlever sur place, soit bayonne soit toulouse ou biensur dans les département limitrophe

Voila j'attend vos propositions!
zebutcher
Tu devrais editer également le prix, parce qu'on ne sait plus à combien tu la vends (vu que pendant un moment tu avais baissé son prix)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
clodo666
zebutcher a écrit :
Tu devrais editer également le prix, parce qu'on ne sait plus à combien tu la vends (vu que pendant un moment tu avais baissé son prix)

T a raison, pour l'instant je la mets à 1300€.
clodo666
jubm1150 a écrit :
et up

julien

ps : vivement vendredi

Plus que 24 h ( et même moins )
clodo666
up!!! y a toujours la jackson à vendre, aller!!!!

En ce moment sur guitare électrique...