Vendue !

claude plait
voila, je mets à l'échange cette modeste guitare, quoique plutôt classe et bonne à jouer !
je ne l'ai pas depuis longtemps mais gas oblige, il faut que je débarasse- et de part sa forme (je joue principalement assis) c'est pas celle que j'utilise le plus !
autant dire qu'elle est vraiment comme neuve, aucun souci ni rien.
elle a été upgradée avec des micros monster tone, très hard rock 70's dans l'esprit
je suis donc principalement ouvert à l'échange, parce que c'est plus sympa
je recherche en priorité une gratte : melody maker, gretsch solidbodies (electromatic hein), voire squier classic vibes (50's par contre, je ne supporte pas le palissandre sur une fender-like), ou encore toute autre guitare qui peut-être sympa, dans le style comme le son. rien de trop noir/pointu/metallo-shreddien

assez parlé, voici les photos : (plus de photo en mp)

EDIT VENTE, car j'ai trouvé ma gratte et ne trouve pas quelque chose qui me convient àl'échange : 220€ sur place

Citation:

EDIT : 200e!
arios
  • arios
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arios
    le 10 Nov 2010, 22:55
je t'aurais bien proposer une razorback en echnage mais bon x)

Up pour toi
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
claude plait
(merci pour le up !)
ben justement, j'ai fait l'expérience d'une guitare plutôt pointue, et j'aimerais revenir à quelque chose de plus conventionnel, j'ai du mal à m'y habituer !
bon courage à toi, les dean c'est vraiment du bon
claude plait
allez, une ptite mm, une gretschouille, une tiny...
Hello, j'en ai eu une entre les mains dernierement, pour une guitare modeste c'est quand meme plutot bien foutu j'ai trouvé ! Malheureusement a l'échange j'ai pas grand chose a proposer en dehors d'une Washburn A-5 réissue...(a moins que tu joues de la basse également). Donc Up, pour une petite guitare bien sympatoche.
claude plait
hey merci !
malheureusement je ne joue pas de basse.
mais c'est vrai que c'est une bonne petite guitare, je viens de rentrer (j'vais d'ailleurs reposter quelques photos après) et je m'suis vraiment bien marré avec, so rock 'n roll
Re up Pour info tu en voudrais combien si pas d'échange ?
claude plait
arf je n'sais pas du tout. C'est clair que c'est une solution à envisager, mais pour l'instant je préfère me concentrer sur les échanges
merci pour le up déguisé, et je te tiendrai au courant via mp si je change d'avis !
Dernier(s) UP : 15/01/2011 20:30, 15/01/2011 17:49, 15/01/2011 13:27, 15/01/2011 10:56, 14/01/2011 18:41

En ce moment sur guitare électrique...