---

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly

" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly
Glob a écrit :
Je suis potentiellement intéressé.
Tu serais près à l'expédier par coli ?

J'ai jeté un carton qui allait bien ce WE
...mais je dois pouvoir en trouver un autre

" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
bon, up pour cette tete!!

un paiment en 1400 fois est possible?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Spanish Fly
achille a écrit :
bon, up pour cette tete!!

un paiment en 1400 fois est possible?

...........NON !

madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
allez, up pour une tête excellente
Dimebug
je plussois, le son Diezel mais pas trop, juste ce qui faut, chouettes clairs, dynamique a mort et très réactive aux lampes qu'on monte dessus, y'a vraiment moyen de se faire un son sur mesure...
Spanish Fly
merci messieurs pou vos commentaires

madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
De rien
Lorsqu'on investit dans ce genre de tête, on ne prend pas de risque : gros son, mais pas seulement ; je crois qu'on peut tout faire avec elle. En plus, le son est facile à obtenir. Pas besoin de passer des heures à chercher la petite bête : tu branche la guitare et tu joues
Spanish Fly

Dimebug
bas les gars, c une bombe cette tête... hyper sensible aux tubes de preamp que vous monter, une vrai machine a faire un custom amp, custom sound, de retro a ultra sauvage, avec une super gestion du gain...
2 master volumes sélectionnable au pied, facilement modifiable pour piloter les 3 modes du canal 1 au pied...
Super pédale friendly
Spanish Fly
Dimebug a écrit :
bas les gars, c une bombe cette tête... hyper sensible aux tubes de preamp que vous monter, une vrai machine a faire un custom amp, custom sound, de retro a ultra sauvage, avec une super gestion du gain...
2 master volumes sélectionnable au pied, facilement modifiable pour piloter les 3 modes du canal 1 au pied...
Super pédale friendly

Rien à rajouter

Spanish Fly
RESERVEE
Spanish Fly
VENDUE
Dernier(s) UP : 10/07/2010 13:36, 09/07/2010 07:27, 08/07/2010 14:48, 08/07/2010 08:05, 07/07/2010 06:56

En ce moment sur ampli guitare...