---

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly

" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly
pirate2k
achille a écrit :
Spanish Fly a écrit :
achille a écrit :
je vais t'etrangler..........

....je suis pas du genre à me laisser faire

Par contre je peux te la mettre au chaud

je viens de me lacher 2500 euros dans du mesa.......

mais si tu la vends face au vht, alors je pense qu'elle n'est pas faite pour moi

Ca m'intéresse ce genre de commentaire, car j'ai une VHT et je souhaiterais passer sur du Diezel... Tu as quoi comme VHT et pourquoi la préferer à la Diezel ?

Question subsidiaire : tu es sûr aucun échange (je pense à mon Lexicon afin de faire baisser la note évidemment..) ?
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Spanish Fly
Dimebug
et voila, quand on en cherche une et qu'on a les osus y'en a pas, et quand on a plus les sous, y'en a c'est honteux ! :-)
Spanish Fly
Dimebug a écrit :
et voila, quand on en cherche une et qu'on a les osus y'en a pas, et quand on a plus les sous, y'en a c'est honteux ! :-)

Oui, ça c'est balot !!

pirate2k
pirate2k a écrit :
achille a écrit :
Spanish Fly a écrit :
achille a écrit :
je vais t'etrangler..........

....je suis pas du genre à me laisser faire

Par contre je peux te la mettre au chaud

je viens de me lacher 2500 euros dans du mesa.......

mais si tu la vends face au vht, alors je pense qu'elle n'est pas faite pour moi

Ca m'intéresse ce genre de commentaire, car j'ai une VHT et je souhaiterais passer sur du Diezel... Tu as quoi comme VHT et pourquoi la préferer à la Diezel ?

Question subsidiaire : tu es sûr aucun échange (je pense à mon Lexicon afin de faire baisser la note évidemment..) ?

Allo ??
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Spanish Fly
quoi allo ?!

Le grain VHT et le grain Diezel sont très différents, et j'ai une préférence pour le grain VHT

Sinon, non, aucun échange !!

Invité
  • Invité
tu as des photos stp?
Spanish Fly
nuku a écrit :
tu as des photos stp?

La tête est normalement vendue.
Si la personne venait à se désister, j'en ferais

Spanish Fly
chewicko a écrit :
MP désespéré

Tu dois avoir un MP en réponse à ton désespoir
Spanish Fly
Toujours à vendre !
Invité
  • Invité
Spanish Fly a écrit :
nuku a écrit :
tu as des photos stp?

La tête est normalement vendue.
Si la personne venait à se désister, j'en ferais

depuis le temps que tu uppes la personne a dû se désister.

Tu peux mettre des photos stp?
merci
Spanish Fly
J'en mettrais quelques unes ce soir, mais bon, j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt d'avoir des photos pour une tête d'ampli
Dernier(s) UP : 10/07/2010 13:36, 09/07/2010 07:27, 08/07/2010 14:48, 08/07/2010 08:05, 07/07/2010 06:56

En ce moment sur ampli guitare...