---

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly
J'en mettrais quelques unes ce soir, mais bon, j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt d'avoir des photos pour une tête d'ampli
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
A mon avis, l'intérêt, c'est de voir la tête sous toutes ses faces, afin de constater les éventuels coups, accrocs, griffes, rayures, défauts ... A partir d'un certain niveau de prix, c'est humain, non ?
Spanish Fly
madazin a écrit :
A mon avis, l'intérêt, c'est de voir la tête sous toutes ses faces, afin de constater les éventuels coups, accrocs, griffes, rayures, défauts ... A partir d'un certain niveau de prix, c'est humain, non ?

Mouais ....

...Il suffit de se référer à la description

Et puis bon, c'est pas des photos qui vont indiquer si par exemple les lampes sont rincées.

Je mettrais quand même une photo ou deux ce soir
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Invité
  • Invité
alors les photos?
Spanish Fly
nuku a écrit :
alors les photos?

Elles vont pas tarder
Invité
  • Invité
Spanish Fly

Invité
  • Invité
Merci
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 18 Mar 2010, 14:06
ca va loin en gain ca ? Jamais pu tester du matos diezel.
Je suis dans la quete de la tete parfaite...
Spanish Fly
Mochi a écrit :
ca va loin en gain ca ? Jamais pu tester du matos diezel.
Je suis dans la quete de la tete parfaite...

Oui, ça va même très loin !
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 19 Mar 2010, 12:35
et niveau disto, c'est plutot sec rocailleux ou lisse a la rectifier ?

Moi je suis plutot dans le metalcore / hardcore / death.

Et tu es de quel coin ?
Spanish Fly
Mochi a écrit :
et niveau disto, c'est plutot sec rocailleux ou lisse a la rectifier ?

Moi je suis plutot dans le metalcore / hardcore / death.

Et tu es de quel coin ?

Pour les styles que tu indiques, la Einstein sera parfaitement à l'aise, y'a suffisamment de coffre et de gain dans cette ptite bête !

Je suis en région parisienne
Spanish Fly
page 1 éditée : Envoi possible !
Spanish Fly

Spanish Fly

Dernier(s) UP : 10/07/2010 13:36, 09/07/2010 07:27, 08/07/2010 14:48, 08/07/2010 08:05, 07/07/2010 06:56

En ce moment sur ampli guitare...