T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
gimmeshelter,

MP envoyé pour un Atténuateur V.2 50W en 16 ohms.

klouch8
gimmeshelter,

MP envoyé pour un Atténuateur V.2 20W en 8 ohms.

Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Willy_the_Pimp
klouch8 a écrit :
gimmeshelter,

MP envoyé pour un Atténuateur V.2 20W en 8 ohms.

le mec trop fainéant pour taper sur son clavier, excellent !
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Houblon a écrit :
si je te commande un atténuateur 50W en 16 ohms est-ce que cela ira aussi pour la VJ? Si oui, peux-tu modifier ta liste d'attente et me mettre dans la case atténuateur 50W 16 ohms.

Bien sûr, car c'est l'impédance qui guide... puisque tu n'en changes pas, no problemo! Je te passe en 50W 16 Ohms

neozecat a écrit :
Atténuateur V.2 50W en 16 ohms.

klouch8 a écrit :
Atténuateur V.2 20W en 8 ohms.

Noté en page 1
neozecat
GimmeShelter a écrit :

neozecat a écrit :

klouch8 a écrit :

Noté en page 1

Ça n'apparaît pas en page 1
neozecat a écrit :
GimmeShelter a écrit :

neozecat a écrit :

klouch8 a écrit :

Noté en page 1

Ça n'apparaît pas en page 1

Attend, je suis encore en prévisualisation
Actualisation et nouveaux tarifs... J'ai un peu revu ma copie, recalculé les fournitures et repercuté les reductions d'achat en gros A noter donc une sensible baisse du prix sur le 5W et le passage à 25W pour le 2nd modèle de la gamme

Moins cher, on pourra pas

Atténuateur V.3 5W 39€
Atténuateur V.3 25W 49€
Atténuateur V.3 50W 59€
rakshade

C'est tellement rare les gens qui ont l'honnêteté d'ajuster les prix avec la baisse des matières premières (en général, c'est que pour la hausse )!
neozecat
rakshade a écrit :

C'est tellement rare les gens qui ont l'honnêteté d'ajuster les prix avec la baisse des matières premières (en général, c'est que pour la hausse )!

+1
neozecat a écrit :
rakshade a écrit :

+1

Je n'ai pas la démarche de gagner ma vie avec ce concept!!!!
Ce qui me fait super plaisir, c'est d'avoir fait baisser le T-Bone 5W de 50€ à 39€ (soit une baisse de 22%), ce qui pourra eventuellement permettre à plus de petits revenus équipés en petits amplis délires type ValveJr de se faire plaisir sans se ruiner...
Banzai applique des tarifs degressif à partir de 5pièces... comme je regroupe les commandes, les prix baissent. Je pourrais presque vendre des kits à souder et mon seul taf serait de selectionner les composants sur le site Banzai Je me fais une marge qui correspond en gros au temps que j'y passe... sauf que c'est plus un loisir et donc, je réinvestie ces fonds dans le marché de la zyk...

A titre d'infos, avec la première commande, j'ai pu rembourser le proto, me payer deux kits Musikding, deux lampes JJ et de quoi me faire des cables de liaison... avec la seconde série, j'ai financé mon propre atténuateur, un kit Tubescreamer et Rangemaster Musikding, et un lot de boitier pour mes futurs pédales perso... j'envisage de mettre un peu plus de coté à présent pour me payer une Danelectro: donc vous voyez, je suis loin de faire assez de fric pour me payer une Gibson R9
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bravo Gimme, une attitude vraiment très bon esprit, ça fait plaisir
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Merci GimmeShelter de la réponse et de m'avoir passer sur la liste d'attente au 50W.
Et je te tire également mon chapeau pour le temps que tu passes afin qu'on puisse s'éclater avec un tout lampe pour en profiter au mieux sans ruiner les oreilles des voisins, ainsi qu'à ton bon esprit. J'attend ton mail pour t'envoyer le chèque avec impatience. Merci encore.
titi314
Quand on vous dit qu'il est bien ce petit!
vehuel
  • vehuel
  • Special Total utilisateur
Ca y est ma Yamaha RGX520DZ couleur silver est la(c'est celle avec le floyd)

J'avais prevenu personne que j'allais l'acheter alors voila Surprise !!!

Je l'ai recu ce matin pendant mon long sommeil je m'attendais pas du
tout a l'avoir aujourd'hui

Je montre une photo pour l'instant les autres (et les SAMPLES !!!!)viendront apres manger.

http://img308.imageshack.us/im(...)m.jpg

Premieres impressions :
la poids : mon dieu que c'est leger par rapport a ma Stagg S302

le manche : un confort total de jeu super rapide ni trop gros ni trop fin parfait pour mes mains normales

le son : ahhhhhh elle est faite pour tout cette guitare : les plans clairs sonnent rond et chaleureux avec le humbucker chevalet et deviennent rond a souhait avec le humbucker manche ; pour ce qui est du sature c'est parfait pour tout ce que je joue : Metallica ; Incubus ; Ratm ;SAtch et compagnie !!!
On peut tout jouer !!!!

le sustain : enorme par rapport a ma Stagg

La lutherie: Impeccable, aucune rayure rien de mal fait tout est parfait !!!

et bien sur le Floyd!!!!:
Ce tout nouveau systeme de floyd est fascinant :
pas besoin de couper visser tourner !!!
On devisse le siller bloque corde(qui est super pratique) on passe la corde sans couper la boule dans le floyd mais auparavant on ouvre les petites bloc cordes noir et on passe dans les mecaniques ; on accorde on referme le sillet ; on rabaisse les bloc cordes du floyd et on accordes avec les vis d'accord fins pas besoin de matos !!!mais vous inquiettez pas je vais faire des photos lors de mon changement de corde
J'ai passe pas mal de temps a tout regler mais maintenant je trouve ca tout simple (normal il est geniale ce floyd)
On peut se balancer avec faire tirer pousser l'accordage ne bouge pas d'un poil.

Je suis heureux de cet achat
Super gratte avec un rapport qualite prix hallucinant !!!
Payéé au prix de 380 euro frais de port compris sur Music Schmidt

Voila pour ceux qui veulent l'acheter mais qui se disent que les floyds c'est chiant ne vous inquitez pas c'est super simple (pour cette gratte)et vous serez pas decus

Voila les samples et les photos c'est pour ce soir

Voila je suis heureux

Edit:nouvelles photos

http://img323.imageshack.us/im(...)k.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)k.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)j.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)n.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)w.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)o.jpg

Voila les samples c'est pour tres bientot
titi314 a écrit :

Je vais même faire mieux cette fois... je ne vous ferais pas avancer d'argent pour l'achat des fournitures!!!
Vous paierez quand les atténuateurs seront fonctionnels et prêts à l'envoi
splatshman
GimmeShelter a écrit :
titi314 a écrit :

Je vais même faire mieux cette fois... je ne vous ferais pas avancer d'argent pour l'achat des fournitures!!!
Vous paierez quand les atténuateurs seront fonctionnels et prêts à l'envoi

Et le miens je le reçois quand
Parce que je vais bientot etre trop vieux pour l'utiliser
Keep Calm and Watch Your Ass!
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...