T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
filipdeceulaer a écrit :
Pour moi un 50W en 8 ohms stp.

Pour l'instant, c'est liste d'attente et prochaine série en aout Faut que je refasse les calculs (là, je suis overbooké par le taf) et je confirmerai dans un premier temps à ceux qui m'avait dit ok Pour ceux qui sont arrivés après le stop, faudra repousser car je ne pourrais assembler autant d'atténuateur en si peu de temps
Breizhatav
OUF ! je vois que suis passé près du couperet...
Je peux t'envoyer le paiement quand tu veux par paypal.
En plus je suis de Rennes, je peux donc venir le chercher directement si ça t'arrange...
En tout cas, si je peux l'avoir pour juillet, ce serait génial, je suis en vacances dans la foulée et je pourrai en profiter !
Galahad63
Salut

Il me faudrait un 5W en 4 ohms (Fender champ 600)

pour tes coordonnées c'est en MP ? (paiement par chèque)

@+

[edit]: ça me ferait plaisir de l'avoir pour jouer dans mon appart cet été (pas de vacances ) mais sinon ce n'est pas la cata non plus, j'ai fait sans jusque là...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Hello

comme discuté il y a quelques jours, il me faudrait un Atténuateur V.2 20W - 16 OHM - avec cable HP (50€)

---> MP
Chers amis... futurs acheteurs... compagnons de route

Je viens de vivre une semaine un peu folle au boulot et je n'ai pas pu accorder le temps nécessaire à ce post...
J'ai recompté tous les paiements reçus, j'ai fait les relances pour les autres, et j'ai mis le reste sur liste d'attente...
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour à tous

J'ai acheté la dernière V1 et je suis super content.

J'ai un valvejunior dans un appart avec des murs en carton.

=> l'atténuateur est scotché à l'arrière de l'ampli, en position haute (-21dB je crois) et c'est impec, j'y touche plus.

Bonne soirée
falkayn a écrit :
Bonjour à tous

J'ai acheté la dernière V1 et je suis super content.

J'ai un valvejunior dans un appart avec des murs en carton.

=> l'atténuateur est scotché à l'arrière de l'ampli, en position haute (-21dB je crois) et c'est impec, j'y touche plus.

Bonne soirée

Super content pour toi

Pour les autres, la commande est partie... j'attends les pièces
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le 01 Juin 2008, 19:10
euh moi j'ai une tete 120w et en appart c'est pas fail a exploité y'aurai une solution a ce probleme avec un attenuateur parce que la je deprime grave d'etre passé d'une maison paumé dans la campagne a un appart mur en carton et plancher en papier maché?
ben15 a écrit :
euh moi j'ai une tete 120w et en appart c'est pas fail a exploité y'aurai une solution a ce probleme avec un attenuateur parce que la je deprime grave d'etre passé d'une maison paumé dans la campagne a un appart mur en carton et plancher en papier maché?

Perso, j'arrête à 50W
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 01 Juin 2008, 19:51
snif la tristesse m'envahit!
et pourquoi pas plus que 50w? c'est juste pour savoir y'a des contraintes plus importante?
parce que je pense que pour du 120w tu ferai aussi quelques heureux
Je suis déjà débordé avec les petits alors
Alors alors

Banzai n'a pas tout en stock... Fallait s'en douter, vu la commande de dingos que j'ai passée
Les produits manquants, des résistances destinées aux atténuateurs 50W (désolé les gars) ne seront en stock qu'à partir du 15 juin... avec la livraison, ça va nous reculer le truc Je m'excuse d'avance...

Et Musikding, chez qui j'avais trouvé des produits complémentaires, comme des rotocontacteurs, n'ont pas encore fait apparaitre mon paiement Paypal... ça merdouille
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 05 Juin 2008, 14:56
en meme temps ils doivent avoir l'habitude de commande moins grosses chez des particuliers lol enfin pas grave c'est pas ta fautes de toutes facon 2 semaines c'est pas la mort
aller j'ai hate quand meme mais bon on attendra comme des enfatns sage
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
bunman
  • bunman
GimmeShelter a écrit :
Alors alors

Banzai n'a pas tout en stock... Fallait s'en douter, vu la commande de dingos que j'ai passée
Les produits manquants, des résistances destinées aux atténuateurs 50W (désolé les gars) ne seront en stock qu'à partir du 15 juin... avec la livraison, ça va nous reculer le truc Je m'excuse d'avance...

Pas de soucis on patientera.
merci de nous avoir prévenu, c'est cool
Bah c'est la moindre des choses... J'ai déjà résolu le truc avec Musikding
C'est sûr qu'une commande de plus de 25boitiers (j'ai fait du stock ) et de plus de 150 résistances , ils doivent pas en voir des masses chez des particuliers lambda. Sur le lot, il n'en manquera que 6, mais indispensables
Willy_the_Pimp
Je mets une option sur un 20W à 8ohm, sous-réserve que ces prochains mois n'assèchent pas mes finances , à priori ça devrait être bon ! (50€ c vraiment pas la mort)
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...