OptimuS a écrit :
J'ai testé une Pacifica 112 pour une amie débutante aujourd'hui... Putain c'ets vrai que pour le prix la qualité de la lutherie est impresionnante. Une guitare simple sans fioriture, mais très efficace. Je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner avec toutes les pièces de qualité que t'as montées dessus...
Je suis sûr que ça enterre un grand nombre de guitares de snobs qui valent la peau du sboob.
Et comment! Avec la qualité de Lutherie d'une guitare de moyenne gamme (>500€) on a les équipements du très haut de gamme!!!
De plus elle sonne du tonerre, EMG S/S/81 en 18V + FRO, sillet tremnut et mécas sperzel USA pour la tenue d'accord et le sustain, que du bon!
S'il y a des sceptiques, je peux remplacer les mécas blocantes sperzel par un sillet bloquant.
Franchement, je suis convaincu qu'elle n'est pas encore vendue juste parce que c'est marqué "Yamaha Pacifica" dessus et que c'est classé "entrée de gamme"...
phil.guitar a écrit :
Salut, c'en est où, la réparation (vernis) du coup de défonceuse malheureux, au dos, dont tu parlais ?
C'est déjà réparé! Ca reste visible de très près mais a vue d'oeil c'est homogène avec le reste!