Super Strat Custom TERMINÉ

coolrene
Rien que du haut de gamme pour cette Superstrat:

Micros : Bridge - SuperSlug Bucker+ / Middle - Suhr V70 / Neck - Suhr V70
Potards - CTS
Condensateur - Orange Drop
Treble Bleed
Sélecteur 5 positions
Bois sélectionnés parmi les meilleures essences chez Warmoth
Corps - Acajou du Honduras
Table - Koa flammée
Manche - Acajou (mahogany) avec insert en Pau Ferro à l’arrière, finition satinée
Profil: C, Rounded 59’
Touche - Palissandre
Compound radius 10’-16’
Diapason 25 1/2’
Medium Jumbo Frets
Mecaniques - Sprezel blocantes avec boutons en nacre
Vibrato - Wilkinson VG300
Sillet - Earvana black tusk
StrapLocks Shaller
8.9 Lbs

Construite et réglée par un luthier avec grand soin et attention pour tous les petits détails !
La guitare est très bien équilibrée, en position debout comme assise.

Le micro chevalet Zebra est bobiné à la main par Dave Plummer (Zhangbucker). Les notes se détachent avec clarté dans un spectre optimal pour tous les registres de fréquences. Un excellent rendu des harmoniques dans les sons clairs, tout comme en saturé.

L’ensemble bois/micros/électronique donne une excellente résonance.

Le couple vibrato/mécaniques blocantes tient l’accord sans broncher et le sillet Earvana assure une intonation impeccable sur toute la longueur du manche.

N'hésitez pas à me contacter pour toute autre information ou photos supplémentaires.

Produits concernés par cette annonce

cts - custom - earvana - hss - jumbo - koa - schaller - sperzel - suhr - strat - superstrat - tusq - warmoth

----------------
Prix de vente : 2300 euros
----------------
jeremy45
Mon ancienne gratte si je ne me trompe pas . Bien sympa en tout cas même si je ne l'ai pas vendue ce prix-là.
Up !!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
coolrene
Merci Jeremy ! Le ZhangBucker apporte beaucoup au son: tu ne la reconnaîtrais (presque) pas
Bobiné main par Dave Plummer (3 mois d'attente et 250 € quand même...), ce micro est une tuerie ! La finesse d'un PAF en clean et la hargne d'un JB en drive: la totale !
jeremy45
coolrene a écrit :
Merci Jeremy ! Le ZhangBucker apporte beaucoup au son: tu ne la reconnaîtrais (presque) pas
Bobiné main par Dave Plummer (3 mois d'attente et 250 € quand même...), ce micro est une tuerie ! La finesse d'un PAF en clean et la hargne d'un JB en drive: la totale !

Je me doute oui.
Tu l'as récupérée il y a peu non?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
coolrene
jeremy45 a écrit :

Je me doute oui.

Assez récemment, oui, en même temps qu'une LP R9 Historic... Dans la vie, il faut faire des choix
jeremy45
coolrene a écrit :
jeremy45 a écrit :

Je me doute oui.

Assez récemment, oui, en même temps qu'une LP R9 Historic... Dans la vie, il faut faire des choix

On est d'accord. Bon courage pour la vente
coolrene
jeremy45 a écrit :

On est d'accord. Bon courage pour la vente

Sympa, merci Autant qu'elle trouve preneur chez un aficionado de la belle ouvrage
Dernier(s) UP : 20/05/2018 07:04

En ce moment sur guitare électrique...