Strat sunburst vintage relic - 200€

philipPF
Bonjour à tous !

Suite à une petite crise de GAS, il faut pour ma santé morale que j'évacue au moins une guitare... Vu que la nouvelle venue est une "Vintage" (la marque anglaise du fabriquant de pièces Wilkinson), celle qui sortira sera une "Vintage" aussi.

J'ai pas vraiment besoin de la vendre, mais je n'en ai pas vraiment besoin non plus, et ca commence à faire beaucoup de guitares entassées chez moi donc autant que ca fasse un heureux, même si je la lache un peu à contrecoeur (on a toujours des souvenirs avec toutes ses guitares ) ! Pour ceux qui cherchent une petite copie de strat sympatoche avec des pièces de qualité et une gueule d'enfer, ne cherchez pas plus loin, c'est elle, la V6 Vintage Icon en sunburst :

Voili voilou, pour l'instant, 200€ en main propre sur Paris (guitare essayable bien sûr )...
'Mon the biff !
Geordie boy
Belles photos, bonne guitare, bon prix !!
FunkPunk
Rhaaa, tu t'en sépares ??? En tout cas, bonne vente à toi ! Si je partais pas à l'étranger, je te la racheterai
philipPF
Merci

bah comme je te dis, j'hésite un peu, j'ai pas besoin de la vendre, mais j'ai vraiment atteint un nombre de guitares critique, faut que je quitte une des belles, j'ai plus le temps de toutes les jouer (une tele, une sg, une jazzmaster, la LP vintage, une aria, une pacifica... sachant qu'en plus je fais de la basse et de la batterie, c'est pas raisonnable d'avoir toutes ces guitares !)... Jvais ptet vendre l'aria aussi d'ailleurs prochainement !
'Mon the biff !
FunkPunk
Ca me turlupine vraiment, j'ai gravement envie de te la racheter... Je sais pas quoi faire...
philipPF
Allé craque :p tu me l'avais vendue combien déjà , c'était ds les 200€ aussi non ?
'Mon the biff !
FunkPunk
Je ne me souviens plus précisément mais ça devait être quelque chose comme ça
philipPF
tout a fait
'Mon the biff !

En ce moment sur guitare électrique...