- un ensemble tête + cabinet MATAMP 1224
reviews et samples mp3 ici: http://www.matamp.co.uk/MATAMP1224.htm
caractéristiques de la tête :
- 5 lampes de puissance 6v6 (remplaçable par deux el34 et deux 6l6 pour monter à 50 watts RMS et changer de grain), 4 lampes ecc83 en préamp, 1 GZ 34 en redresseuse.
- la puissance est entièrement modulable de 4 à 50 W:
sur la face avant, on peut passer de class A à AB par un bouton, et 2 autres boutons permettent d'activer 1, 2 ou 4 lampes
sur la face arrière, il y a en plus un switch de puissance low ou high.
- 2 entrées low et high, master volume - gain - overdrive ...
- le bouton VOICING permet de moduler au mieux le timbre de chaque guitare. (5 crans du plus sombre au plus clair)
- possibilité d'activer au pied le voicing, l'overdrive et la réverbe (je fournis un footswitch)
caractéristiques du cabinet:
- 2 HP de 12 en CELESTION BLUE ALNICO (le top!) montés en diagonale
- possibilité d'avoir l'arrière clos, demi-ouvert ou ouvert par panneaux escamotables (simples vis)
pour le son, je crois que je peux laisser au soin les possesseurs de MATAMP en parler
en gros, c'est du ORANGE version boutique donc haut de gamme
et, cerise sur la gateau, le look ...
je vous laisse juger sur les photos (qui sont, comme d'habitude avec moi, vraiment pas terribles): enfin moi, j'avais craqué ...
exemplaire unique, il faut le préciser (comme souvent chez Matamp)
nouvelles photos page 4
j'en demande un prix tout à fait raisonnable vu la qualité de l'ensemble (d'ailleurs, Matamp vient d'augmenter leur tarif):
2000€
- une tête VOX AC30 CCH VENDU
bon, pas la peine que je mette les caractéristiques, tout le monde connait.
l'ampli est en parfait état, aussi bien cosmétiquement qu'en fonctionnement.
je le vends avec son fooswitch et dans son carton d'emballage d'origine rembourré avec notice.
le prix sur le net est entre 800 et 900€, j'en demande
500€