Stack MATAMP à saisir

jimstack
- un ensemble tête + cabinet MATAMP 1224

reviews et samples mp3 ici: http://www.matamp.co.uk/MATAMP1224.htm

caractéristiques de la tête :
- 5 lampes de puissance 6v6 (remplaçable par deux el34 et deux 6l6 pour monter à 50 watts RMS et changer de grain), 4 lampes ecc83 en préamp, 1 GZ 34 en redresseuse.
- la puissance est entièrement modulable de 4 à 50 W:
sur la face avant, on peut passer de class A à AB par un bouton, et 2 autres boutons permettent d'activer 1, 2 ou 4 lampes
sur la face arrière, il y a en plus un switch de puissance low ou high.
- 2 entrées low et high, master volume - gain - overdrive ...
- le bouton VOICING permet de moduler au mieux le timbre de chaque guitare. (5 crans du plus sombre au plus clair)
- possibilité d'activer au pied le voicing, l'overdrive et la réverbe (je fournis un footswitch)

caractéristiques du cabinet:
- 2 HP de 12 en CELESTION BLUE ALNICO (le top!) montés en diagonale
- possibilité d'avoir l'arrière clos, demi-ouvert ou ouvert par panneaux escamotables (simples vis)

pour le son, je crois que je peux laisser au soin les possesseurs de MATAMP en parler en gros, c'est du ORANGE version boutique donc haut de gamme

et, cerise sur la gateau, le look ...
je vous laisse juger sur les photos (qui sont, comme d'habitude avec moi, vraiment pas terribles): enfin moi, j'avais craqué ...
exemplaire unique, il faut le préciser (comme souvent chez Matamp)

nouvelles photos page 4

j'en demande un prix tout à fait raisonnable vu la qualité de l'ensemble (d'ailleurs, Matamp vient d'augmenter leur tarif): 2000€

- une tête VOX AC30 CCH VENDU

bon, pas la peine que je mette les caractéristiques, tout le monde connait.

l'ampli est en parfait état, aussi bien cosmétiquement qu'en fonctionnement.
je le vends avec son fooswitch et dans son carton d'emballage d'origine rembourré avec notice.

le prix sur le net est entre 800 et 900€, j'en demande 500€
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le 02 Déc 2008, 18:25
Ton Matamp est monstreux!
Fastback '67
jimstack
Acétyl-Coa a écrit :
a tous hasards...le stack Matamp, tu aurais de quoi l'expédier ?
Et aucun échange j'imagine donc meme contre ampli ou gratte + sous.. ?

hello,

j'ai pas de flight pour le matamp mais, par des connaissances, je peux récuperer du carton dans des magasins de musique ou autres qui iraient bien, avec un rembourrage ultra résistant autour (polystyrene, bulles, ...)

donc, même si dans l'absolu, je préfererais une remise en main propre, l'envoi est possible et je prendrais milles précautions pour ça, je vous l'assure

en ce qui concerne les échanges, tu l'as compris mais mon but est de déstocker et de récupérer des brouzoufs autant que possible

d'ailleurs, demain, après un consaré aux guitares (https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,duesenberg-er-fender-us,274010.html) ,où je vais faire des ajouts, et celui des amplis, je ferais un post pour recenser toutes les pédales et autres petits trucs que je mets en vente

et, encore merci, aux sociétés étrangères qui rachètent des petites boites pour récupérer leurs clients et ,une fois fait, ferment les succursales comme si de rien n'était
désolé, pour ce petit aparté mais il parait que ça soulage d'écrire ...
CooKieS
  • CooKieS
  • Publié par
    CooKieS
    le 02 Déc 2008, 21:44
Acétyl-Coa a écrit :
wow...la Duesenberg elle claque aussi...
C'est vraiment du beau matos....Je vais pas remuer le couteau dans la plaie mais... bon courage....

Tu es le premier proprio du Matamp ?

Je veux pas dire de conneries mais il semblerait qu'un certain 'Nic Elsby' fut le premier à le faire rugir, non?

Sinon courage jim, tu peux tjrs te consoler en te disant que quand ça ira mieux tu pourras te refaire un 'custom order' chez matamp!
Fastback '67
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 03 Déc 2008, 00:17
arf les boules
En tout cas c'est vraiment du beau matos
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 03 Déc 2008, 08:05
Magnifique Matamp ! Bon courage et bonne vente
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
jimstack
la tête VOX est réservé jusqu'à ce soir ... je préviendrais demain si la vente est effective !

pour le matamp, rien de concluant jusqu'à maintenant
bien que je privilégierais une vente en main propre, si je ne trouve pas d'acquéreur d'ici une semaine, je vais devoir le mettre sur EBAY
Salut ! Dis moi, tu vendrais ton baffle séparément ?
Dernier(s) UP : 21/05/2009 19:40, 15/05/2009 20:15, 08/05/2009 20:26, 13/02/2009 20:43, 07/02/2009 20:46

En ce moment sur ampli guitare...