smegma a écrit :
renseigne toi auprès de ta banque. La norme est différente en Angleterre, il je crois possible de rétracter un chèque même après qu'il ait été encaissé.
la suite des aventures ...
voilà son dernier message:
Hello,Thanks for the prompt response and i will love to make an instant purchase,so please do withdraw the advert from the internet,I don't mind adding an extra 50 euros for you to take the advert down from the web,I want to be rest assured that nobody else gets a hold of the musical instrument.I will also like you to know that i will be paying via certified cashier cheque/Draft,and it will be over night payment due to the distance.I will take care of that.So i will need you to provide me with the following information to facilitate the mailing of the cheque
1.Your full name
2.Your mailing address
3..Your phone number.
I am located in paris but currently on a business trip to the london.I will be sending my mover to come pick up the instrument when the payment has been properly paid in your account. but i hope that it is still in a very good condition.
Regards
Favour
vu mon faible niveau d'anglais, j'ai compris dans les grandes lignes grosso modo ...
qu'est ce que vous en pensez ? ça craint, non ? je suis assez sceptique et je ne lui ai pas encore répondu
smegma a écrit :
au passage j'ai moi même une matamp GTV DC , c'est vraiment du super matos. La 1224 est une véritable tuerie dans les clean crunch et od rock.
c'est clair: c'est carrément le meilleur ampli que j'ai eu (et je suis passé par Vox, Marshall, ...) dans le registre crunch seventies, et de trés loin
j'ai 2 configs: une plus axé 70's, l'autre plus 60's (avec un musicman).
les circonstances font que je doit faire un choix: le MM a pour lui son clair bright à toute épreuve (c'est un petit twin en fait) qui est adapté au style que je joue (surf, funk, reggae), son coté "pedalfriendly" et son coût moindre donc j'ai décidé: je garde la gomina et je dis adieu aux pattes d'eph
enfin, pour le moment, il est toujours pas vendu le MATAMP
je suis vraiment surpris qu'il n'ai toujours pas trouvé acquereur, d'autant plus quand je vois le monde qui achète du ORANGE neuf ;ce qui revient aussi cher (voir plus) et qui, dans le même registre, est quand même bien en dessous